Passer au contenu

L’AppStore devant iTunes

Selon l’institut Asymco, qu’on ne connait pas à la rédaction, il semblerait que l’AppStore d’Apple terminera l’année devant iTunes. En effet, nos habitudes de consommation ont…

Selon l’institut Asymco, qu’on ne connait pas à la rédaction, il semblerait que l’AppStore d’Apple terminera l’année devant iTunes. En effet, nos habitudes de consommation ont bien changé ces dernières années avec le micro-paiement et les petites applications à la c… Du coup, on aura donc plus d’applications téléchargées que de musiques ou autres sur iTunes.
Evidemment, le téléchargement illégal n’est pas étranger à ce phénomène, et ce, même si les ventes sur iTunes continuent de croître.

itunes-appstore

via techcrunch

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Le doute t’habite?
    Si je sais encore lire un graphique, j’ai l’impression que c’est la progression de telechergement des Apps qui est plus rapide, mais en valeur les musiques sont encore devant non?

  2. si les gens commence a préfère acheter l’app lampe torche plutôt qu’un album de musique,je vais perdre encore plus espoir envers l’espèce humaine

  3. Comparer des oranges et des bananes … Super étude !
    Peut-être que si il parlaient du chiffre d’affaire il y aurait un intérêt parce que la ..

  4. Comme ca a ete dit dans un ou deux commentaires deja, les apps sont en majorité gratuite, alors que toute la musique est payante.

    autre facteur, on telecharge une app si on a un produit iOS, or la base de clients augmente regulierement, donc la quantité d’apps telechargées avec.

    Pour la musique, tout le monde est depuis le debut un client potential d’itunes, et ca, ca n’a pas changé. donc la masse de prospects augment d’un cote et pas de l’autre…

    donc je confirme, on compare bien des bananes et des voitures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *