Passer au contenu

L’iPod touch aussi à nu

Après l’iPod shuffle hier, iFixit propose son démontage du nouvel iPod touch 4G et on apprend qu’il est assez facile à démonter, pour peu que vous…

Après l’iPod shuffle hier, iFixit propose son démontage du nouvel iPod touch 4G et on apprend qu’il est assez facile à démonter, pour peu que vous ayez une sorte de pistolet à chaleur. L’APN, ridicule, de l’iPod touch 4G ne pourra être remplacer, faute de place et il n’y a que 256Mo de RAM contre 512 pour l’iPhone 4 sans oublier le manque de GPS et un écran non IPS.

ifixit-ipod-touch-4g

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. @fab l’interet d’un GPS sur un appareil qui n’a pas de connexion mobile est quand même limitée (à moins bien sur, d’avoir une app qui stock les cartes sur l’appareil et qui vaut la peaux des bonbons…)

  2. Un écran non IPS ??? alors que Apple le vend comme un iPhone sans la fonction téléphone et dit sur son site que l’écran est IPS, êtes-vous sûr de vous ???

    1. @ Max : En sorte, la “meilleure” gamme d’écran qui se fait en ce moment, elle offre l’un (si ce n’est pas le) meilleur angle de vue dans sa diagonale etc… Apple utilise tout ses écrans IPS et on n’en trouve que sur ses appareils du genre iPhone, iPad… Du moins il me semble.
      Google le saura mieux que moi ceci-dit 🙂

  3. je comprend pas trop pourquoi ils ont mis que 256mo de ram, ca va poser des problemes pour la compatibilité des jeux iphone4/itouch4

  4. Facetime à lui tout seul aurait bien eu raison de mon touch 1G. Mais la raison me dit de patienter jusqu’en septembre 2011 pour avoir (espérer) un vrai iphone4 lite (avec un “vrai” apn) et en espérant que le 8go passe à la trappe pour un 16go en entrée de gamme.

  5. Apple des voleurs qui vendent du vent : ben oui c’est sur, les autres boites ne vendent rien, elles nous “donne” leurs produits, ho que le monde est beau… Et là je suis en train de taper sur du vent acheté à un voleur masqué qui tenait une matraque pour m’obliger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *