Passer au contenu

Un nouveau trackball sans fil chez Logitech

Logitech a présenté il y a peu un nouveau trackball sans fil, le M570, doté d’un récepteur Unifying (qui reste branché une fois pour toutes à…

Logitech a présenté il y a peu un nouveau trackball sans fil, le M570, doté d’un récepteur Unifying (qui reste branché une fois pour toutes à l’ordinateur portable, et auquel on peut ajouter un clavier numérique ou une autre souris compatible). Pour rappel, la technologie du trackball vous permet de rester fixe et ainsi de ne pas a avoir bouger votre bras pour déplacer le curseur de votre souris. Le M570 est alimenté via 2 piles AA qui lui confèrent une autonomie de 18 mois environ. Sortie en Europe prévue courant octobre au prix de 69.99€.

Capture d’écran 2010-09-16 à 10.17.53

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Et encore une boule au pouce … En espérant voir bientôt apparaître un renouvellement de leur trackball avec boule centrale, parce ma Marble et ma Trackman commencence à tomber en ruine 😡

  2. J’avais la TrackMan Wheel, je la trouvait vraiment excellente!
    En bleu, elle est vraiment plus jolie ! Je vais peut être craquer 😀

  3. Mais pourquoi s’obstiner à faire du sans fils avec une trackball ?

    L’avantage justement de la trackball c’est qu’elle est fixe sur un bureau et donc que sont fils ne balaye pas la paperasse disséminé autour, contrairement à une souris filaire.

  4. @Bloodymarvin : je suis entièrement d’accord avec toi, un nouveau modèle de Trackman serait le bien venu ! et puis il n’y pas de baisse de prix non plus 🙁

  5. J’ai pas trop idée de l’ergonomie de cette chose. Pour une utilisation sur 2 écrans en bureaux étendus pensez-vous que ça serait aussi maniable qu’une souris et pas trop pénible de traverser les 2 écrans ? L’intérêt serait de ne pas avoir à bouger la souris dans un environnement non plat, pas sur un bureaux quoi…

  6. @bobystyle: je l’utilise avec 2 ecrans.
    J’ai la vitesse du trackball réglée quasiment au max du coup c’est facile de passer d’un écran a l’autre. De plus avec l’habitude j’utilise l’inertie de la boule pour déplacer le curseur sur de longues distances. C’est bien plus rapide que la souris.
    Jète un œil sur ma vidéo, lien plus haut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *