Passer au contenu

Samsung Galaxy K

Alors que l’actualité est trusté par Windows Phone 7, Samsung vient d’annoncer en Corée son nouveau Galaxy K, un smartphone sous Android 2.2 Froyo qui vous…

Alors que l’actualité est trusté par Windows Phone 7, Samsung vient d’annoncer en Corée son nouveau Galaxy K, un smartphone sous Android 2.2 Froyo qui vous propose un écran tactile AMOLED Plus de 3,7″ avec une résolution de 800×480, un processeur 1Ghz, la 3G/3G+, le Bluetooth, le WiFi, 8Go de mémoire interne, un port mémoire microSD et un tuner T-DMB si cher à nos chers coréens. Comptez 800,000 wons soit 520 euros.

galaxy-k

via samsunghub

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Il ressemble beaucoup au Galaxy S, il a un clavier ?
    Sinon, ca veut dire que Froyo pour le GS sera bien prêt, miam !

  2. C koi en fait la diff avec le Galaxy S ?? est ce qu’il est plus fort ?? perso je vois pas trop la diff a part Froyo ! (qui arrivera un jour au SGS) !!!

    1. Ils vont se casser le cu à refaire tout un téléphone (+ sa promotion etc) juste pour 0.3 pouces … ça ne te semble pas un peu “trop” ?
      Par contre, comme c’est dit dans la news, cela vient surement de la présence du tuner qui semble être très important pour nos amis coréen.

  3. C’est annoncé en Corée…
    Puis bon, faut voir si c’est un Hummingbird (@1ghz avec la puce vidéo POWERVR SGX 540.
    Si c’est un Qualcomm avec un adreno, ça sera moins bon dans les perfs.
    En plus de l’écran, évidemment… Peut-être une meilleur autonomie donc.
    A voir si annoncé en Europe et les quelques petits détails cités au dessus :p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *