Passer au contenu

Sex.com a (encore) été revendu

Une fois n’est pas coutume, le nom de domaine sex.com a été revendu à un nouveau propriétaire pour quelques millions de dollars, il y a de…

Une fois n’est pas coutume, le nom de domaine sex.com a été revendu à un nouveau propriétaire pour quelques millions de dollars, il y a de cela quelques heures maintenant. En fait, le nom de domaine a été vendu par Escom LLC la bagatelle de 13 millions de dollars à la société Clover Holdings Ltd. Pourquoi vendre un tel nom de domaine ? La raison est simple : Escom LLC est en faillite, et a besoin d’argent frais pour calmer ses créanciers. Sex.com étant toujours aussi vendeur (l’entreprise l’avait acheté 14 millions de dollars en 2006), vous comprenez la suite…

(et oui, je colle une photo du site, étant donné que c’est soft…)

Capture d’écran 2010-10-21 à 16.34.30

via lesaffaires

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
    1. Faux.

      Il y a énormément de site X et pour que ça rapporte il faut avoir un très bon réseau de site et se distinguer des millions d’autres, stop aux fausses idées les sites X il faut bosser dur pour les rentabiliser.

  1. n’importe quoi… un site ce n’est pas un nom de domaine, c’est un contenu…donc 13M pour le nom de domaine, il a intérêt^à être costaud le site 😡

  2. anonymous ==> Sauf que sex est certainement le mot le plus tapé sur google donc imagine les visites sur sex.com peut importe le contenu….

  3. ha les noms de domaines, quelle belle industrie 😉
    Tiens ça me fait penser d’ailleurs, le journal du geek se fait cybersquatter LOL
    Un petit malin (français) à enregistré “journaldugeek.net” et la mis en vente au enchère sur Sedo => pas bien
    D’apres les stats de sedo, ce domaine reçoit plus de 100 visites par mois de gars qui tapent l’adresse direct dans la barre d’adresse
    Envie de gonfler un peu vos stats?
    😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *