Passer au contenu

Les DROID X et DROID 2 overclockés à 2.0GHz ?

La Team DeFuse aurait en effet réussi à overclocker les processeurs des DROID X et DROID 2 d’1.0GHz à 2.0GHz. Capture d’écran du logiciel SetCPU, servant…

La Team DeFuse aurait en effet réussi à overclocker les processeurs des DROID X et DROID 2 d’1.0GHz à 2.0GHz. Capture d’écran du logiciel SetCPU, servant à l’overclock à l’appui. Sauf que la vidéo présentant les mobiles overlockés à 2.0GHz a rapidement été dénoncée par Michael Huang, le créateur justement de l’application SetCPU comme étant un hoax délibéré. Déception ? Pourtant, un tutorial expliquant comment overclocker les 2 mobiles en question est à consulter ici…

droid-x-2ghz1-600x337

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Ils ont étés o/c jusqu’à 2.5hz, mais ce n’est pas stable et la batterie ne tient que quelques heures. Le maximum en terme de confort est à 1,4Ghz. Le gain de performance est considérable et on y perd pas trop de batterie.

  2. Eh oui les processeur OMAP de Texas Instrument peuvent être facilement overclokés. C’est tout simplement une des meilleures Plateformes… Utilisé aussi chez Palm/HP.

    Sans trop de surchauffe et de perte d’autonomie on peut les overclocker à au moins 40 % et jusqu’à 70% maximum question stabilité.

  3. Je vois pas trop l’intérêt étant donné que les applications Android sont prévues pour être fluides sur des processeurs 600 Mhz… après c’est juste bien pour avoir le multitâche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *