Passer au contenu

Fedora 14 de sortie

Les amateurs de Fedora seront sans doute ravis d’apprendre que la version 14 de cette distribution est passée en version finale il y a peu. A…

Les amateurs de Fedora seront sans doute ravis d’apprendre que la version 14 de cette distribution est passée en version finale il y a peu. A quoi peut-on s’attendre avec cette nouvelle version ? A l’utilisation du noyau Linux 2.6.35, de GNOME dans sa version 2.32, d’libjpeg-turbo, de Spice, de KDE 4.5 SC, de XFCE 4.6.2, de GNUStep pour les développeurs, et j’en passe.

Pour la télécharger, c’est par ici.

Fedora14

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
    1. Fedora est la distro communautaire de Red Hat. Tant que l’entreprise existera, Fedora continuera sereinement son développement.

    2. Hahaha. Et dire que c’est Fedora qui intègre en premier les dernières évolutions qui feront les points fort d’Ubuntu plus tard.
      Je ris.
      Le jour où Ubuntu aura porté le coup de grâce à l’univers Linux, on sera tous enfermés dans du proprio.

  1. Ouh là, faut pas confondre la distribution ubuntu pour neophytes et les grands classiques que sont Debian, Fedora et cie !

  2. Moi qui tourne pourtant sous Ubuntu, je ne comprends pas la réaction d’Eric ….. Adopter un Linux, c’est adopté la philosophie Open Source et donc l’ouverture d’esprit 🙂 Et surtout tester un système avant de le décrédibiliser….

  3. traval> +1

    Personnellement : Windows XP au boulot, Ubuntu sur mon portable, Win7 sur mon fixe et Debian sur mon serveur. Il faut de tout pour faire un monde 😉

  4. Débian n ‘est peux ètre pas hype , mais lui est solide de partout , je préfère mille fois une solution blindé qu ‘ un truc kikoolol … sous kernel linux ou pas

  5. C’est bien qu’il y ai des distrib pour chacun d’entre nous 😀
    Moi, Je suis sous Arch, rolling release, donc pas trop concerné par cette news mais bon 😉
    Red Hat fais du bon boulot: un coté pro, et un coté communautaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *