Passer au contenu

Jouer à la SNES avec une tablette Dell Streak

0TheRain0 a réussi à hacker le port PDMI de la tablette Dell Streak pour y greffer une manette de SNES, à cela on y ajoute un…

0TheRain0 a réussi à hacker le port PDMI de la tablette Dell Streak pour y greffer une manette de SNES, à cela on y ajoute un émulateur et vous voilà avec une SNES portable 🙂

6a00d83451c9ec69e2013488b30841970c-800wi


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. vachement bien mais il faudrait écarter un peu la manette de la Dell Streak parce que là les bouton L et R sont pas très accessible. Mais à part ça c’est plutôt réussis 😀

  2. regarder bien la video on voit que les bouton L R ont été enlevé… c est dommage, mais le mod est vraiment sympa!! a quand le meme sur micro USB, mon N900 attend que ca 😀

  3. Mon dieu comment ça fait complètement baver…
    Bon par contre j’ajouterai deux ou trois sangle pour lier la manette et la tablette pour pas que voilà, quand je joue dans le bus on vienne le tirer la tablette pour me laisser la manette…
    Mais sinon, omg. C’est tout simplement excellent, sublime, et admirable…

    Entre parenthèses pour les gâchettes, c’est pas bien grave, sur les anciennes consoles comme celle-ci les gâchettes ne servaient pas encore beaucoup comparé à maintenant où c’est devenu l’accélérateur/frein des jeux de courses, la détente des FPS…
    Pour dire, y en avait même pas sur la Mégadrive (la console de Sonic et Street Fighter 2V ! Mon dieu les heures passées dessus, d’ailleurs je le trouve plus jouable (mis à part la rigidité des boutons de la manettes qui après 30 minutes de jeu nous laissait la marque A ou B ou C d’un bouton sur le pouce à coup sûr…) avec les 6 boutons sur l’avant plutôt que 4 sur l’avant et 2 en gâchettes sur Street Fighter IV…
    Il y en avait sur la Dreamcast, parfois utiles, quoique… Dans Soulcalibur je me souviens encore que je me grattais un peu à propos de la combinaison à leur attribuer, du coup L pour la choppe, R pour le Soul Charge… C’était tout… Mais sur ma SNES je me souviens même plus si j’ai déjà eu recours à ces boutons…

    Je viens de faire mon gros nostalgique, repenser à tout ça ça m’a… 😥 :love:

  4. “les anciennes consoles comme celle-ci les gâchettes ne servaient pas encore beaucoup comparé à maintenant”
    Street Fighter 2 sans L/R c’est une plaie !

    XaT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *