Passer au contenu

SkyFire déjà supprimé de l’AppStore

Non, rassurez-vous : le navigateur SkyFire, dont la version iPhone n’aura été disponible que le temps de quelques heures sur l’AppStore n’a pas été supprimé à…

Non, rassurez-vous : le navigateur SkyFire, dont la version iPhone n’aura été disponible que le temps de quelques heures sur l’AppStore n’a pas été supprimé à la dernière minute du fait d’un retournement de veste de la part d’Apple. En réalité, l’application est victime de son succès, et malgré son prix (2.39€), elle a été achetée et téléchargée tellement de fois que les serveurs mis en place par ses créateurs n’ont tout simplement pas tenus le choc (les vidéos Flash étant grosso-modo “converties” directement en HTML5 depuis les serveurs de SkyFire pour être ensuite lues sur votre iPhone). Bref, elle devrait donc revenir très prochainement sur l’AppStore, et vous ouvrir dans le même temps la voie au Flash sur votre mobile.

02-11-2010-18-00-38

via zdnet

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

27 commentaires
  1. Et parmis tout les possesseurs d’iphone qui soutiennent steve jobs que le flash est inutile, depassé et ne sers à rien combien ont essayer de prendre skyfire ? 🙂

  2. En même temps, Skyfire, j’ai testé sur Android, c’est pas génial :/ Ca dépanne un peu mais c’est lent et lourd !

  3. Merci Apple qui, par choix économique, favorise les émissions de gaz à effet de serre.
    Il n’y a déjà pas assez de data center, doublons les.

  4. Avec une baisse de prix en cadeau? 😉
    Même si c’est du super bon boulot et que j’applaudie des deux mains l’excellent travail de l’equipe Skyfire, payer 2,30 euros quand l’application est gratuite sur androïd :/

  5. Il faut bien financer les serveurs qui sont utilisés pour convertir les applications flash.

    Et puis ils sont malin s chez skyfire, ils ont compris qu’il y’a beaucoup de pigeons sur iphone 😡

  6. wouaaahhh ! vendu a 10.000 ex et les serveurs ne tiennent pas la route ! Toujours des problèmes avec Flash, quand même 😉

  7. Epic Fail
    Rien ne vos froyo.
    Cela dit ça depanne bien pour les possesseurs diphone… ça depanne j’ai dit..

  8. Et après ça, Apple refuse toujours d’avouer que les flash sur un téléphone, c’est quand même assez utile.

  9. Les serveurs existait déjà avec les versions androïd et wp…
    Je suis plutôt d’accord avec le fait qu’il y ai beaucoup de pigeon sur iPhone (et des gars qui ont en marre ><)

  10. Pas mal l’app mais un peu plus lent que Safari. Les vidéos n’apparaissent pas vraiment à l’endroit où il se trouve vraiment par rapport à la vue PC mais dans un petit onglet.

    Les petites icônes apparaissent à côté des favoris ou des sites visités, sympa. Pas de full screen, menu en anglais, les liens à cliquer ne réagissent pas aussi vite qu’avec Safari.

    Pour ma part, le même avis que pour les versions Skyfire sur WM 6.5 ou android, c’est pas mal, mais plutôt lent et moins fluide que les browser par défaut (sur WM 6.5 Opéra, Safari sur l’iPhone tc).
    A utiliser en second browser si la version Safari passe pas trop sur les sites avec du flash ou des sites qui redirigent Safari sur une version mobile bancale ex Darty

  11. Comme quoi le flash c’est pas si inutile que ça pour les iphone-user hahaha
    Sinon meme principe que dolphin browser sur Android avant que flash player soit dispo, sauf que la c’est en HTML5.

  12. Et bien, et dire qu’apple n’arrête pas de dire que le flash n’a aucun interet, que c’est dépassé et que c’est pour ça qu’ils ne le propose pas sur IOS vu que de totue façon personne n’en voudrait ! Pourtant cette appli pour IOS a été victime de son succès !!!!!!!!!!!!! Steve, tire en les conclusions qui vont avec s’te plait

  13. 10.000 téléchargement pour 70.000.000 d’iphone vendus a travers le monde.
    Cela represente 0,014….% des utilisateurs. Soit 1 sur 10.000! Skyfire n’était pas si attendu que ça. loin de là meme.
    Maintenant pour un éditeur habitué au marché d’Android c’est sur, c’est un choc.
    Alors succès ou infrastructure insuffisante?
    De plus il est possible d’utiliser flash (frash) depuis un certain temps pour les machines jailbreakée. Pour ce qui est de l’utilité de flash?! Chacun c’est gout. Mais il est vrai qu’a part pour afficher les pubs l’intérêt est très limité.

  14. précision importante : 10.000 téléchargements sur … quelques heures, puisque l’appli a été retirée même pas 24 heures après avoir été mise en ligne. Je ne pense pas que les 70 millions d’iphone dont tu parles ont été vendus en quelques heures (puisque tu veux comparer, faisons le sur le même laps de temps … hein)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *