En ce jeudi férié et pluvieux (du moins sur Paris), quoi de mieux que de traîner sur le Journal du Geek ? :) Du coup, pour vous remercier, nous vous proposons aujourd’hui de gagner une montre World Time de Phosphor Watch en partenariat avec Timefy ! Cette montre a la particularité d’embarquer un petit écran E-Ink incurvé qui affiche en positif ou en négatif 6 modes de lecture de l’heure ainsi que 24 fuseaux horaires différents ! La World Time est également très fine avec un profil de 5,5mm (9,3mm au niveau de la pile) et dispose d’un bracelet polyuréthane.

Pour tenter votre chance et gagner cette montre, il suffit de laisser un message dans les commentaires de ce billet. Vous avez jusqu’au 12 novembre minuit pour participer, nous tirerons ensuite un gagnant au hasard parmi les commentaires. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG (par ici l’inscription).
Bonne chance à tous !

Update : Ouch plus de 2000 commentaires cette fois-ci vous avez fait fort :) Le gagnant est div1n et il remporte donc cette montre ! Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouveaux petits jeux-concours !

Phosphor-World-Time-Media-Library-Banner