Passer au contenu

Marshall dévoile ses Major et Minor

Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, Marshall vient de dévoiler son premier casque nommé Major ainsi qu’une paire d’écouteurs nommée Minor !…

Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, Marshall vient de dévoiler son premier casque nommé Major ainsi qu’une paire d’écouteurs nommée Minor !

Le premier est un casque compact et pliable avec des haut-parleurs dynamiques de 15.4mm, une impédance de 32 Ω ± 15% AT 1kHz, une réponse en fréquence de 20 ~ 20kHz et une sensibilité de 115 ± 3dB AT 1kHz 1mW, le tout pour 99 euros.
Le second est une paire d’écouteurs semi-intra-auriculaires (ou un casque sans armature ?) avec des haut-parleurs dynamiques de 15.4mm, une impédance de 32 Ω ± 15% AT 1kHz, une réponse en fréquence de 20 ~ 20kHz et une sensibilité de 115 ± 3dB AT 1kHz 1mW, le tout pour 59 euros.

1756_d4039f8e7f-original


Merci à Mattou pour l’info !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. les deux systèmes ont des membranes (ici nommées Haut Parleurs.. ) de 15,4 mm de diamètre ? c’est pas un peu énorme pour des écouteurs semi-intra ?

  2. Idem, je pense que je vais me prendre les minor… ce ne sont peut-être pas des écouteurs que les amateurs avertis plébisciteront mais pour un simple néophyte comme moi, je suis persuadé que cela conviendra parfaitement à mon iphone (avec l’avantage d’avoir la télécommande et le micro pour s’en servir de kit mains-libres)

  3. Ils sont bizarres leur semi-intra. Au vu des photos, ce serait plutôt des écouteurs boutons. J’ai un gros doute niveau isolation.

    Leur emballage minimalo-écolo est sympa.

  4. Pressé de voir les tests surtout !
    Si c’est pour avoir un produit similaire à leur ampli guitare entrée de gamme… Non 😡

  5. J’adore le look, ca fait légèrement retro j’aime assez bien et l’emballage “simple carton” aussi ca fait classe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *