Passer au contenu

Une imprimante dédiée à l’iPhone !

Proposée par le constructeur Bolle, voici la BP-10, une imprimante spécialement destinée à l’iPhone, et permettant d’en imprimer les clichés stockés au format 4×6″. Utilité de…

Proposée par le constructeur Bolle, voici la BP-10, une imprimante spécialement destinée à l’iPhone, et permettant d’en imprimer les clichés stockés au format 4×6″. Utilité de la chose ? Sans doute très limitée, dans le sens où il est déjà extrêmement simple d’imprimer les photos stockées au sein de son iPhone… Bref, si vous avez 119.99£ à perdre…

bolle

via Journal du Mac

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Avec mon htc desire HD je n’ai qu’à enlever la microSD et à l’insérer dans mon imprimante classique ! Je trouve ça plus économique ! 🙂
    Trêve de plaisanterie, faut vraiment être un collectionneur totalement fan iphone pour acheter ce genre de gadget ! Ou alors j’ai loupé quelque chose sur les capacités à consommer de plus en plus d’objets inutiles 😕

  2. Déjà faut faire un sacré paquet de photos pour rentabiliser l’achat de l’imprimante, et surtout vu la qualité des photos (c’est pas tip top)

    Non autant prendre un imprimante spécial photo mais avec un BON appareil photo.

  3. Il faudrait déjà que l’iPhone fasse de belles photos… Un smartphone fait rarement de belles photos de toutes façons… à quelques rares exceptions peut être… Bref, les photos qui valent la peine d’être imprimée viennent en général d’un bon compact ou d’un reflex, non ? Mais bon, il y en aura toujours pour dire que l’iPhone fait les meilleures photos du monde !

  4. “belles photos” pas besoin d’un 12mp pour du 4×6.
    C’est un produit autonome, pas besoin d’un ordi et d’une imprimante reliée.
    Il y a un marché pour ces produits qui vont servir plus à de la representation (salon, expo etc).
    tu poses ton iphone, tu selectionnes ta photo et voila, y a t’il une solution plus simple et sans ordi, une imprimante compatible airprint, pas en stock pour l’instant.
    Pour izousss
    “Pour avoir accès à la batterie et aux slots SIM et microSD, il faut avant tout enlever deux caches en plastique”
    facile et rapide comme manip , c’est sure ça va plus vite que de poser l’iphone sur la base
    et puis tout le monde n’a pas d’imprimante avec slot sd

  5. C’est quand même pas trop dur de connecter ton tel à ton pc pour imprimer. Ou mieux tu le connectes à une borne rapide pour avoir une qualité parfaite…

  6. @pakalatak
    l’intérêt ici est de se passer d’un pc/mac, pourquoi avoir trois appareils alors qu’avec deux c’est suffisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *