Passer au contenu

Un émulateur Dreamcast sous Android

Allez, on parle encore jeux vidéo ce matin, avec cette fois nullDCe, un émulateur Dreamcast développé sous Android par un certain Drk||Raziel? Pour le moment, l’émulateur…

Allez, on parle encore jeux vidéo ce matin, avec cette fois nullDCe, un émulateur Dreamcast développé sous Android par un certain Drk||Raziel? Pour le moment, l’émulateur n’est pas disponible au public, du fait qu’il demeure encore très buggé, et par extension, pas encore tout à fait au point. Enfin, quoiqu’il en soit, on parle ici plus d’une prestation technique que d’une véritable révolution, tant il sera difficile de transporter les contrôles des jeux de la bécane sur un petit écran tactile.

Capture d’écran 2010-12-16 à 10.25.52


via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. C’est là que la wiimote et l’application permettant de l’utiliser comme manette sur son androphone entrent en jeu ! 🙂

  2. Psx4droid, PSP emulator for android
    et
    GameBoid, Game Boy Advance emulator for Android
    pour les trouver google est ton ami.

  3. Déja que l’émulation sur PC vient d’arriver à maturité niveau perf et avec un PC pas dégeu, j’ai du mal à croire qu’il tournera sur un mobile ….

    1. Sur mon HD2 l’emulation tourne vraiment pas mal (Amiga : UAE4droid, Megadrive, ZX Spectrum… ) c’est plutot fluide, fiable (les roms qui merdent le font aussi sur PC) le seul gros point noir pour l’instant c’est l’interface physique ! la souris est mal geré sur l’amiga et les pad/manettes sur l’ecran c’est vraiment pas terrible (meme sur un 4.3″” ça cache plein de truc et c’est pas tres precis) si y a moyen de foutre une manette en BT c’est pas mal 😉

  4. Androïd Androïd ! Ya pas qu’android dans la vie !
    Ya aussi des millions d’iPhones !

    Pkoi ya tjs un tas de co(n)mmentaires qd c’est l’inverse 😀
    Moi aussi je peux venir pourrir les infos droid 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *