Passer au contenu

Les erreurs de Tron disséquées en vidéo

Tron encore (et toujours…) : voici une vidéo (à voir ici) présentant cette fois les erreurs les plus flagrantes de la version 1982 du film :…

Tron encore (et toujours…) : voici une vidéo (à voir ici) présentant cette fois les erreurs les plus flagrantes de la version 1982 du film : un acteur qui joue sur un flipper éteint, un autre qui porte des Nike, puis des Adidas quelques plans plus tard, et j’en passe. Bref, c’est toujours assez intéressant à découvrir, et ça pourra en plus vous pousser à revoir le film, en attendant d’en en mesure d’enjouayer sa “suite” dans les salles d’ici quelques temps…

Capture d’écran 2010-12-20 à 11.27.10

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. 😕 “en attendant d’en en mesure d’enjouayer sa “suite” ”
    euh sinon, en français, tu voulais dire quoi Ben ???

  2. Il ne joue pas, il est appuyé sur le flipper et regarde la personne d’a cote, jouer. En regardant bien, on peut voir que sa main gauche n’est pas a hauteur du bouton et que sa tête est oriente vers la droite… 😉

  3. c est vraie peut etre il ne joue pas et je suis desolé , j avais 3 flipper a l époque chez moi quand j était jeune et je jouais parfois sur un flipper eteint . Je debloquais la boule en penchant le flipper . Quand je montrais ca a des copains , ils essayaient de faire de meme dans des sales de jeu . On debloque la boule et on peu la lancer la voir tomber etc le butte du jeu est dessayer de la rebloquer dans un autre trou du plateau ou sur un champignon , et surtout ne pas ce faire prendre par la secu ou le patron de la sale , dou le fait que la personne sur la photo essaie d etre discrete en regardant sur le coté et que sa main n est pas a hauteur du bouton pour avoir une meilleur prise sur le pliper afin de le pencher .

    Cette pratique était parfois trés répandut dans les sale de jeu surtout us car cela ne marchais que sur des vieux flipper , aprés les boulles étaient émanter on ne pouvait plus les debloquer en le penchant .

    Voulait il dans le films decupler cette mode ? comme c est souvent le cas dans les films on boost des phénoméne douteux et ilégales de façon isidieuse ou subliminal .

    1. C’était juste pour dire que vous en parlez beaucoup, c’était ni une critique, ni pour exprimé un mécontentement de ma part mais juste un constat!!!
      Mea Culpa pour ma maladresse…………. 😳
      Un fidèle lecteur 😉 🙂

  4. c’est marrant, je me le regardais l’autre jour et je me suis fait la même remarque quand il laisse tomber la balle d’énergie de la chistera.Il aurait du tomber aussi 🙂

  5. vous en avez pas marre d’en entendre parler sérieusement ? tous les jours il y a au moins 4 news sur ce film. ça fait au moins over 9000 news depuis le début de l’annonce ! j’ai fini par le détester avant de l’avoir vu !

  6. C’est bon, vous dites ça pour apple, vous pourriez dire ça pour d’autres types de news, si les auteurs du JDG veulent se concentrer sur ca ajd pourquoi pas ? Demain on passe à autre chose et c’est fini.

  7. @Petrox,

    désolé pour les anti-Tron 🙂

    Pour les deux dernières:
    Le commander (le type en rouge) a les mains rivées sur son pupitres, l’ordinateur central lui envoie une sorte de décharge. Le plan camera passe dans son dos, il se penche en arrière et lève les bras en l’air. Le plan suivant, il se retrouve comme par magie les deux mains sur le pupitre.

    La dernière scène se passe a la fin du match de chistera (ou pelote), la balle d’énergie fait disparaître des cercles concentriques sur lesquels évoluent les joueurs. En faisant laissant tomber la boule d’énergie, il devrait faire disparaître le sol sur lequel il se trouve et être effacé.*

    Enfin il me semble…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *