Passer au contenu

Netflix : Cap sur l’international

Après avoir conquis le Canada, Netflix compte bien continuer sa conquête et c’est l’International qui est visé en 2011. Pas plus d’infos malheureusement mais ça serait…

Après avoir conquis le Canada, Netflix compte bien continuer sa conquête et c’est l’International qui est visé en 2011. Pas plus d’infos malheureusement mais ça serait bien que ça arrive en France, non ? Oui parce que pour l’avoir utiliser à maintes reprises aux Etats-Unis, je suis conquis et je rêve d’une offre similaire en France. Spotify m’a conquis pour la musique et il manque encore la même chose pour les films et les séries.

lg_netflix

via cnet

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. C’est une sorte de Spotify mais pour les films 🙂 Tu paies 9,99$ et t’as accès à tout leur catalogue de films et via ta TV si compatible, Xbox 360, PS3, Apple TV, iOS, PC, Mac, etc…

  2. Oh oui que ce serait bien, c’est actuellement le meilleur service du genre à mon sens et si il arrivait en France j’y adhérerais certainement.

  3. Ce n’est pas seulement un service en ligne comme spotify, on peut aussi recevoir les dvd par la poste directement chez soi et on les reposte après une journée ou deux.
    C’est d’ailleurs ça le principe et le grand intéret : plusieurs options et un immense catalogue. je crois même qu’il y a des applications pour smartphones.

  4. J’utilise netflix et je dois admettre que leur service est de bonne qualite, permet d’oublier que les chaines teles existent. Aux Etats-Unis, c’est une alternative (avoir le cable coute $60 minimum).

    En france, avec l’arrivee de la Freebox Revolution, je suis pas certain que le service aura un impact aussi important. Il faut compter $10 pour avoir acces au service, une bonne partie des titres n’est disponible qu’en version DVD (donc non streaming).

    Affaire a suivre!
    @xethorn

  5. Le jour ou ce service arrive en France je sens qu’il va faire très mal et que je serais parmi les premiers à y adhérer (si l’offre est la même qu’au états unies bien sur…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *