Passer au contenu

Une nouvelle page d’accueil “expérimentale” pour YouTube

YouTube démarre lui aussi bien l’année, en lançant une nouvelle page d’accueil “expérimentale”, proposée dès à présent à certains utilisateurs, et vous permettant pèle-mêle de garder…

YouTube démarre lui aussi bien l’année, en lançant une nouvelle page d’accueil “expérimentale”, proposée dès à présent à certains utilisateurs, et vous permettant pèle-mêle de garder l’oeil sur les nouvelles vidéos ajoutées par vos chaînes favorites (et plus seulement la dernière vidéo), de voir apparaître grisées les vidéos que vous avez déjà regardées, de supprimer des éléments de la page d’accueil en question ou bien encore d’avoir accès plus rapidement à votre boîte de réception. Bon, après vérification, de mon côté, je n’y ai pas encore droit. Grr…

new-youtube-small-zaw2

via zdnet

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Je n’y ai pas le droit non plus …
    Par contre le grisage des vidéos déjà vues je l’attendais depuis longtemps !
    Vivement que ce soit totalement implémenté 🙂

  2. J y ai droit !! 😀 En fait il y a un bandeau annonce en
    haut de la page proposant une nouvelle page d accueil youtube, en 2
    click c est accepte et hop 😉

  3. ça fait depuis l’été dernier que j’y ai droit sur mon macbook (mais pas sur mon iMac). C’est donc en test depuis très longtemps.

  4. @Emmanuel: J’allais le dire ^^

    C’est fou le bruit qu’a fait Misfits en si peu de temps, j’ai lu l’article sur cette série du JDG et pouf j’ai regardé les deux saisons en un week-end end :s (la saison 2 est mieux menée que la une je trouve)

  5. @baboo95 En effet. Moi j’avais lu l’article du JDG et la série était passé dans ma liste des “à voir”. Jeudi dernier j’ai lu un autre article sur un autre blog et du coup maintenant j’ai tout vu. Elle détonne cette série.

    A propos de mon post précédent, “moi je dis oui” et non “mois je dis oui”. Pfff.

    Vive Simon!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *