Passer au contenu

Le “secret” de l’Adam de Notion Ink dévoilé

Notion Ink a donc profité du CES 2011 pour lever le voile sur la mystérieuse feature encore non révélée de sa tablette Adam. Et la feature…

Notion Ink a donc profité du CES 2011 pour lever le voile sur la mystérieuse feature encore non révélée de sa tablette Adam. Et la feature en question est, roulements de tambours… un simple tuner FM. Non sérieusement, autant de suspense pour ça ? Un peu limite quand même. Quoiqu’il en soit, si vous désirez consulter la vidéo où Rohan Shravan, le CEO de Notion Ink lâche cette exclue monstrueuse, c’est par ici.

preordernow2-540x303

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Heu.. sur l’image “preorder Now”… c’est Now NOW ?????? Parcque si oui, moi je préorder à mort !!!! 😉

  2. Je vois toujours pas l’intérêt d’une tablette celle ci ou une autre, j’aimerais que l’on m’explique

    1. ça s’explique pas, c’est une question de goût….. de feeling et de l’intérêt propre à chacun. Chacun son truc 😉

  3. nan les pré order sont finies depuis un moment, tout a été vendu en… 2 jours si ma mémoire est bonne

    mais pareil, je l’attend 😉

  4. @hibbs:
    facile : la plupart des gens utilisent leur pc portable dans les transports pour jouer, voir les conneries du net, lire des articles, aller sur facebook…

    sauf qui le pc, c’est encombrant, y a un OS lourd a charger…

    la tablette est de taille moindre, tient longtemps sur batterie (sur les modèles corrects), et surtout démarre plus vite. bref, pour une utilisation web + petit divertissement, c’est préférable (en ce qui me concerne) a un pc, même un netbook.

  5. @meyergre: sauf qu’une fois Windows chargé, le navigateur est 3 a 4 fois plus rapide pour charger une page qu’avec un CPU ARM 1 GHz pour smartphone… Sans compter le confort d’un clavier physique pour écrire des commentaires, dans des forums, sur facebook…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *