Passer au contenu

Un Nokia N9 sous MeeGo ? En fait, non…

S’il apparaît presque logique que le successeur du N8, le N9 soit basé sous MeeGo, rien n’a pour le moment été encore annoncé par Nokia. Pourtant,…

S’il apparaît presque logique que le successeur du N8, le N9 soit basé sous MeeGo, rien n’a pour le moment été encore annoncé par Nokia. Pourtant, un “clone” (plutôt une sorte de concept en fait) du mobile est d’ores et déjà disponible en Chine. Affichant une épaisseur de 14mm, il offre en plus un écran de 3″, un capteur frontal et arrière, les Bluetooth, WiFi, tuner FM, un slot microSD, 2 slots SIM ainsi qu’un OS dérivé de Symbian. Le tout pour un peu plus de 100$.

Euh ?

11x0113ni46nv

via micgadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Le N9 ne sera pas le successeur du N8!!! Impressionant toutefois qu’un “fake” ai été réalisé avant que le modèle ne soit présenté. Copié sur la base de photos? Ou alors ils ont eu accès au vrai modèle? En tout cas rien n’est dit que le N9 soit ainsi.

  2. Le N9 ne sera pas le successeur du N8… Ce dernier n’a que 5 mois d’existence. LE N9 sera le porte drapeau de Nokia. LE N8 s’adresse à une cible moins technophile on va dire.

  3. Avec tous les gens qui ne font que regarder les titres des news et un titre de ce genre, on va voir fleurir dans les semaines qui viennent, dans les forum, plein de personnes venant ramener leur fraise racontant que le N9 est pas sous MeeGo mais sous Symbian :mrgreen:

  4. alors là je laisse pas passer une erreur comme ça désolé
    le n9 sera le successeur du n97 (et probablement du n900)
    le n8 descend du n86
    @enki: je me suis dit la même chose que toi… en espérant que maintenant on commence à avoir des news news sur le vrai n9

  5. Nokia aime trop sa merde de Symbian, faudrait qu’il se réveillent un peu et peut-être que Nokia reviendra dans la compétition et ça serait une bonne chose pour tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *