Passer au contenu

Une vidéo pour la nouvelle tablette de Toshiba

Cachée lors du CES, la nouvelle tablette de Toshiba se dévoile un peu dans la vidéo ci-dessous. Elle devrait normalement être équipée d’un écran tactile multitouch…

Cachée lors du CES, la nouvelle tablette de Toshiba se dévoile un peu dans la vidéo ci-dessous. Elle devrait normalement être équipée d’un écran tactile multitouch de 10.1″ (1280×800), du Wifi n, d’un APN de 5MPx, d’un GPS ainsi que d’un port SD, le tout sous Android (3.0 ?). A suivre.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Je profite de cette derniére news pour une ptite question sur les Tablet,

    Quelqu’un connait-il un site qui recense ls meilleur Tablet sour Windows 7 ?

    J’ai des projet qui necessite d’utiliser des soft sous Windows… j’aimerai savoir ce qui se fait de mieu dans le dommaine.

    Ryu

  2. Si tu cherches de la puissance, les tablettes ne sont pas encore sorties. il va y avoir une asus a base de i5 a 1200$ je crois.
    Sinon tu en as chez archos, mais je ne connais pas de site les recensant dsl

  3. A première vue elle n’a rien d’exceptionnel : _pas sûre pour Android 3.0
    _pas de surcouche
    A suivre donc … 😯

  4. Il faut que Toshiba lasse l’affaire avec les tablettes….. c’est juste une cata !!
    Sur la Folio, ils ont tenté une surcouche mais le matériel ne suivait pas (en plus, pas d’Android Market). Et sur ce nouveau modèle présenté, le matériel est plus convainquant mais ça devient de l’Android pur dans une version absolument pas adapté à un si grand écran (si ils l’a prévoyait avec Honeycomb, ça aurait pu être intéressant). Encore, sur un 7″, ça pourrait passer comme la GalaxyTab avec Android 2.2 (et encore, Samsung a revue les applis), mais là ! Ils n’ont même pas revue les applications principales afin d’exploiter l’écran 10″.
    Sortir des tablettes pas chères n’excuse pas le travail bâclé.
    Je trouve que Toshiba fait du bon matos, mais le marché des tablettes n’est pas pour eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *