Passer au contenu

Le Blackberry Curve Touch sur le net

Et c’est le site Crackberry qui vient de dévoilé le prochain smartphone tactile du canadien RIM. Voici donc le nouveau Blackberry Curve Touch ou Malibu pour…

Et c’est le site Crackberry qui vient de dévoilé le prochain smartphone tactile du canadien RIM. Voici donc le nouveau Blackberry Curve Touch ou Malibu pour les intimes qui vous proposera, une fois officialisée, un écran tactile capacitif de 3,25″ avec une résolution de 480×360, un processeur Qualcomm MSM 8655 à 800MHz, un trackpad optique, un APN de 5 Mégapixels, 1Go de mémoire interne, 512Mo de RAM, un port mémoire microSD, un A-GPS, un accéléromètre, le Bluetooth, le WiFi et même du NFC, le tout sous Blackberry OS 6.1. Il semblerait qu’il soit prévu pour la fin de l’année seulement par contre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Sauf qu’on ne cessera jamais de le répéter BB OS n’a pas besoin de grosse spec…

    Et au pire y a le Monaco Touch

  2. la résolution c’est un blague?
    Blackberry OS 6.1 sur un écran tactile sans clavier physique sa reste aussi bien qu’avec un clavier?

  3. Joli design, écran assez court niveau résolution. Niveau processeur et RAM, le BB OS est peu gourmand…mais je suis pas sûr que ce soit une si bonne idée, niveau marketting.
    La spécificité des BlackBerry (hormis le BBM et le cryptage mail, hein), c’est en grande partie leur clavier physique, qui est vraiment pratique à l’usage (les touches sont petites, mais très bien pensées. C’est génial, une fois habitué.)

    Alors oui, le BB OS 6.1 est très utilisable sans clavier (on peut facilement utiliser un Otrch sans jamais sortir le clavier), mais bon….à chaque fois que BlackBerry s’aventure dans le domaine du tactile sans clavier, ils se vautrent (voir l’échec du Storm et de son système d’écran assez particulier), et le produit ne trouve pas son public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *