Passer au contenu

Google présentera son Honeycomb ce 2 février

Du coup, je crois que tout est dans le titre. Toujours est-il que la presse américain a reçu ce week-end une invitation dans les quartiers de…

Du coup, je crois que tout est dans le titre. Toujours est-il que la presse américain a reçu ce week-end une invitation dans les quartiers de Google pour une présentation en bonne et due forme d’Android 3.0 ou Honeycomb pour les intimes. Et pour ceux qui pouvaient se demander si Honeycomb n’était qu’un OS pour tablettes et bien il semblerait qu’il soit aussi prêt à supporter des smartphones puisqu’on y découvre des traces de support de smartphones dans l’émulateur lié au SDK rendu public la semaine dernière.

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Moi j’ai installé Gingerbread sur mon HTC Hero ce vendredi, je peux dire merci à la team Cyanogen. 😀
    Honeycomb à l’air super, je ne l’attend pas sur mon Hero mais j’espère qu’ Archos fera la mise à jour pour la Gen8.

  2. @Tixartist : Gingerbread sur HTC Hero ça ne rame pas trop ? (j’ai la build officiellle HTC d’Eclair (2.1) et déjà c’est pas la joie). Cyanogen a intégré HTC Sense ?

  3. Non pas de HTC sense, et c’est pas plus mal. Avec ADW Launcher ou LauncherPro c’est nickel. ça ne rame pas plus que sur la 2.1 au contraire j’ai l’impression que ça gère mieux le multitâche, moins de “Force Close” 😛
    ça reste un beta 2 mais c’est déjà bien stable.

  4. bon ba…si l’ont à pas gingerbread sur nexus one…on aura peut etre honeycomb…^^ quoi ? faut pas révé ?…

  5. J’me demande si ce serait pas le bon moment, juste le jour de la présentation pour Apple et MS d’attaquer Google directement pour les nombreux brevets violés, histoire de profiter de l’evenement pour faire réfléchir les fabricants!

  6. Il faudrai déjà pour ça qu’Apple règle ces comptes avec tous les constructeurs qui porte plainte contre eux !
    Apple n’ayant rien inventé, on se demande comment ils peuvent avoir autant de brevets ! Ah oui, damn it, c’est un système très américain où celui qui a le plus de fric dépose le brevet ………….
    Au fait wolf, tu peux peut être lister les brevets violés non ?

  7. En espérant qu’ils changent de politique de mise à jour en étant plus cohérents ! J’ai moins envie d’investir dans un androphone à 500 balles si c’est pour ne plus avoir les MAJs un an plus tard !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *