Passer au contenu

Eric Schmidt chez Apple ?

Certains ne croient pas aux coïncidences, et donc, parce qu’Eric Schmidt quitte ses fonctions de CEO au sein de Google et que Steve Jobs part en…

Certains ne croient pas aux coïncidences, et donc, parce qu’Eric Schmidt quitte ses fonctions de CEO au sein de Google et que Steve Jobs part en congés, depuis hier, on a droit aux rumeurs comme quoi, il y a des chances pour qu’Eric Schmidt puisse atterrir chez Apple. Et vous, y croyez-vous ? Perso, non…

via electronista

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

26 commentaires
  1. Bien sûr!
    Apple se fendrait d’un dirigeant qui a le charisme d’une carotte! Après Steve Jobs, ça va casser l’ambiance… 💡
    Quelle bonne idée!

  2. Non car, depuis que SJ a été vire d’apple par quelqu’un qu’il avait démarche, il ne laisse plus une once de pouvoir a quiconque. Il vas pas revenir sur ces principes comme ca… (si oui, l’avantage, c’est que la politique d’Apple sera plus ouverte donc le flash arrivera assez vite =D

    1. @taiki : le fait est que S J est en congé maladie et il ne reviendra sûrement plus à cause d’un cancer du pancréas à une phase assez tardive (=mortelle)
      donc l’argument du « il laisse personne prendre sa place » ne tient plus debout

  3. Heuuu, Schimdt a deja été au CA d’apple, et c’est pas une coincidence c’est Schmidt qui a laissé entendre que c’était la cas dans une interview…. lol on sent la nouvelle écrite par le fanboy….

  4. @siby117 : le fait de jouer les Dr House derrière ton ordi ne t’autorise pas à raconter des âneries. Tu n’est ni cancérologue, ni médecin, ni même aide-soignant c’est dire à quel point tu n’y connais rien sur le sujet. Donc fais comme nous abstiens toi de faire des diagnostiques.
    Pour le moment on ignore tout de l’état de santé de Jobs.

  5. Ce serai une catastrophe… Peut on imaginer NYC sans l’Empire State Builing? Paris sans la tour Eiffel ? Les Lumières sans Voltaire? Qui a crée la vrai première tablette( pas un bloc blanc de 12kg plus ou moins tactile avec un écran 30×12) du commerce? Le premier tel. tactile tout public et convivial? A chaque fois Apple a été le leader et les autres marques le suiveur et ça personne ne prient le nier (iPod, iPhone, iMac, iPad, TOUT leur a été copié…) . Avec Schmidt a la tête d’Apple j’ai bien peur quelle perde son avance perpétuelle et devienne un marque comme les autres. moi je dis NON a EC.

  6. Eric Schmidt est un financier …Steve Jobs est un fin financier doublé de compétences techniques & marketing qui font la jalousie de beaucoup …Aucun intérêt pour Apple d’embaucher un type comme ce Monsieur Schmidt avec tout le respect qu’on lui doit

  7. et dire que JoeK fait partie de la catégorie qui croit qu’Apple a tout inventé.
    HP avait fait des tablettes Windows XP avant Apple (un peu plus grosse et lourde certe mais tu avais une machine puissante avec un OS mutlifonction comparé à l’Ipad).
    Je vais peut être te faire avoir une crise cardiaque mais l’Iphone n’a pas inventé le copier/coller sur téléphone. Avec mon Windows mobile 2 ans avant la sortie de l’Iphone je l’avais déjà. Alors oui Windows Mobile était moins conviviale et beaucoup plus professionnel qu’autre chose mais je n’ai jamais retrouvé une suite bureautique aussi bien faite que sur Win mobile 6.5 (IOS et Android confondu).

    Et puis si on joue à celui qui a copié Cisco pourrait gueuler pour l’iOS :mrgreen:

  8. Ca donnerait un méga mal de crâne et un syndrôme de double personnalité aux Apple Haters qui sont sous Android :mrgreen:

  9. Steve Jobs Forever, je suis certain qu’il est en train de se faire implanter des iOrganes, un précurseur ce mec.

    Sérieux personne d’autre ne peut gérer Apple, tellement de haterz qu’ils détruiraient cette 8ème merveille du monde.

  10. La vache les fanboys sont farouches sur le sujet: ça défend la santé de sa majesteveté et ça attaque les Microsoft surface (qui n’ont rien demandé) au passage… Vous en faites pas, St Jobs est immortel et pourra faire tourner sa compagnie encore jusqu’en l’an 3000, moment où il sera godzillionaire et décidera de retourner à la droite du Père.

    Blague à part, je pense pas qu’Eric Schmidt recherche ce poste chez Apple. Il me semble que même après avoir rendu les renes de Google à Page, il a quand même une position avantageuse (qu’il a possiblement demandée pour se dégager un peu de temps).

  11. Que Schmidt entre chez Apple ou non (ce qui au passage m’étonnerais énormément), sans Steve Jobs la firme à la pomme n’aura plus la même envergure. Personne ne pourra tenir les rênes d’Apple comme il l’a fait lui.

    Sinon j’aimerais bien que Apple plonge 8D

  12. N’importe quoi…

    C’est presqu’une invitation à l’espionnage industriel que de proposer ce poste à un type de Google…

    Depuis Android, faut pas oublier que Google et Apple sont avant tout des concurrents…

  13. Eric Schmidt a trop de secrets industrielles côté Google pour qu’ils le laissent partir, et puis il a trop d’amis chez google pour qu’apple le laissent entrer comme ça. L’espionnage industrielle ça vous dit quelque chose ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *