Passer au contenu

MySpace à vendre !

La rumeur était bien fondée, MySpace, le réseau social musical en perte de vitesse face à Facebook et Twitter, est à vendre ! “Avec un nouvel…

La rumeur était bien fondée, MySpace, le réseau social musical en perte de vitesse face à Facebook et Twitter, est à vendre ! “Avec un nouvel accent mis sur les contenus et une nouvelle structure, nous pensons que c’est le bon moment pour News Corp. d’envisager des options stratégiques pour MySpace“, a déclaré selon l’AFP le directeur d’exploitation de News Corp, Chase Carey, lors de la présentation des résultats trimestriels. MySpace était l’un des premiers réseaux sociaux au début des années 2000, avec une orientation très musique, qui s’est au fil des années endormie sur ses lauriers. Rupert Murdoch se l’était offert en 2005 pour la bagatelle de 580 millions de dollars, sauf que depuis MySpace n’a plus connu de progression, malgré une nouvelle version il y a quelques mois.

via zdnet

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. @Loose : C’est mon groupe préféré ! Je vais les voir en concert le 17 février 😀 ! Ils vont sûrement en parler de la revente de Myspace haha !

  2. Et surtout, leur “fabuleuse” mise à jour bug comme c’est pas permis !
    Plus possible de modifier certains paramètres, des uploads qui foirent 2 fois sur 3, etc … merdique !!!

  3. Ah Les rois de la suède, je savais pas qu’il avait beaucoup de Fan 🙄
    D’ailleurs le clip est marrant, je l’ai avait aperçu ils ont tourné les premières scènes rue du château.D’ailleurs les locaux de j’irai loler ce trouve ici (si je me trompe pas ) 🙄

  4. ou Facebook achete les droits et transfere tous les groupes sur Facebook avec de nouvelles pages pour bands, possibilité d’afficher ”joue dans tel band”, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *