Passer au contenu

Les salière et poivrière (enfin) réunies !

Croyez-le ou non, mais nous assistons ce matin à une véritable révolution, amenée par cette salière/poivrière réunie dans un seul et unique récipient. Bon, pas tout…

Croyez-le ou non, mais nous assistons ce matin à une véritable révolution, amenée par cette salière/poivrière réunie dans un seul et unique récipient. Bon, pas tout en fait en réalité, puisque le récipient en question dispose d’un “switch” qui vous permettra au choix de choisir de verser du sel ou du poivre. Mais j’avoue pour ma part avoir été totalement emballé par le concept. Comment ça je m’épate d’un rien ?

via ohgizmo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

20 commentaires
  1. Au risque de grossir le rang des naïfs, je trouve aussi ce concept super sympa. Mais gare aux étourdis 😉 😀

  2. Pour une fois qu’on n’a pas droit à une news sur une tablette avec le pauvre gogole droid, on ne va pas se plaindre !!
    Super concept cette salière/poivrière ….
    De la vraie geek attitude comme on l’apprécie !!

  3. Chez moi j’ai un moulin qui contient les deux… Lors que l’on tourne à gauche on a du poivre, à droite du sel…

  4. ahhh le bonheur d’être français et de râler pour tout
    quand c’est pas parce que ya trop d’appel c’est que ya trop de google ou microsoft c’est du caca. c’est comme les gens qui râlent parce qu’il pleut trop il peu pas assez il fait trop froid trop chaud. enfin passons….

    super sympa le concept mais faudrait voir la taille que ça a par rapport a une main
    genre si faut le recharger tous les jours c’est pénible mais si ça a la taille d’une boite à chaussure même du 26 c’est pas pratique

  5. Une salière/poivrière blanche, avec switch, ce ne serait pas du Apple par hasard ? : salé pour le prix, poivré pour les spécifs, d’autant qu’il n’y a pas de port USB, oui oui, ça doit-être de la pomme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *