Passer au contenu

Une vidéo de prise en main pour la HP TouchPad

Dévoilée hier soir, la HP TouchPad a déjà eu droit à sa propre vidéo de prise en main, réalisée par le site Engadget, et nous permettant…

Dévoilée hier soir, la HP TouchPad a déjà eu droit à sa propre vidéo de prise en main, réalisée par le site Engadget, et nous permettant de l’admirer sous tous les angles, ou presque. Pour aller un peu plus loin, si l’on se réfère aux premières impressions postées par Gizmodo, il semble que cette tablette déçoive par son poids, équivalent à celui de l’iPad, quand bien même sa coque soit faite de plastique. De la même façon, le site souligne la relative lenteur de la tablette en terme de réactivité, en comparaison des iPad ou Xoom. Pour contrebalancer, le rédacteur du site suscité à tout de même tenu à rendre hommage à la beauté de l’OS. On attendra toutefois de l’avoir entre les mains pour se faire notre propre verdict.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Un verdict, ça se prononce, on ne se le fait pas 😉
    Enfin de toute façon je n’attends pas grand chose de cette tablette… A voir la xoom surtout 🙂

  2. Elle lague énormément, scroll, agrandissement d’une zone, passage d’une carte à l’autre, avec un tel matos ça montre encore un gros manque d’optimisation… RIM a pourtant une tablette vachement bien optimisée et l’a fait en moins de temps !

  3. @jerem06: Elle n’existe pas encore la tablette RIM. Lorsqu’elle seras de sortie on verras bien. Idem pour la tablette HP. Ils ont encore quelques mois pour optimiser l’ensemble.
    Sinon force est de constater que les fabricants n’arrivent toujours pas a faire une tablette plus légère que l’iPad et moins cher par la même occasion.

  4. Ça m’a l’air pas trop mal. En revanche on se doit de remarquer la ressemblance flagrante du module d’email et du navigateur internet avec celui de l’iPad, non pas que ça soit mauvais (avis perso) mais si c’est pour avoir un iPad avec les applications en moins (ce qui reste la grande force de ce dernier, pour ne pas dire la seule force…), je commence à douter de la compétitivité de l’engin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *