Passer au contenu

Le PDG de Twitter ne voit pas l’interêt d’un mobile orienté vers son service

Dick Costello, l’actuel PDG du réseau social gazouillant a tenu à couper court aux rumeurs : non, il ne prévoit pas d’intégrer son service d’une manière…

Dick Costello, l’actuel PDG du réseau social gazouillant a tenu à couper court aux rumeurs : non, il ne prévoit pas d’intégrer son service d’une manière plus poussée aux smartphones, à contrario de Facebook, et donc par extension de sortir des smartphones estampillés Twitter. Par contre, notre homme a cité un exemple d’intégration qu’il aimerait bien voir au sein d’Android : celle permettant l’envoi natuf d’un cliché pris avec son terminal et de le balancer directement sur son réseau social. Effectivement…

via electronista

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Je crois qu’il voulait dire qu’il ne voyait pas l’intérêt de son service tout entier, j’aurais été 100% d’accord.

  2. Je plussoie ce monsieur.

    A quoi bon un tél’ dédié Facebook / Twitter quand tu peux avoir les 2 gérés dans des apps bien développées et qui ne sont en manque de rien par rapport aux versions desktop ?

    Une idée ridicule de Zuckerberg ! J’le verrais presque en mode kikoo à dire “zavé vu? mon tayl il ai de ché facebook tro loll!!!”.

  3. +1 pour l’intérêt de Twitter…
    Et de rajouter l’intérêt de Twitter sur un tél portable… Ca existe déjà, et ça s’appelle le SMS! :mrgreen:

  4. je confirme : depuis la gallerie, l’option Partager > Twitter existe bien… j’ai pas bien saisi les propos de l’article du coup ?

  5. @refresh : Il est vrai que ce n’est pas exactement pareil… Le SMS n’est plus restreint à un certain nombre de caractères…
    Et puis, quel importance de partager que ce matin je suis aller faire un gros popo, puis manger une pomme, ou de montrer que je m’engueule avec mon voisin via Twitter..?
    Et à reprendre dans son contexte, on parle ici de Twitter sur un mobile! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *