Passer au contenu

L’AC100 de Toshiba s’offre (enfin) Android 2.2

Annoncée depuis le mois d’août 2010 (quand même…), la mise à jour Android 2.2 pour l’AC100 de Toshiba vient finalement d’être mise à disposition. Que dire,…

Annoncée depuis le mois d’août 2010 (quand même…), la mise à jour Android 2.2 pour l’AC100 de Toshiba vient finalement d’être mise à disposition. Que dire, si ce n’est que cette MàJ tire finalement tout son intérêt par son support de Flash Player 10.1. Pesant environ 200Mo, elle devrait se proposer automatiquement aux possesseurs du terminal…

via slashgear

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. J’ai trouvé plus léger, plus réactif, plus facile, plus beau qu Ubuntu……

    C’est Linux Mint 10 Débian Edition……. (OpenOffice, Vlc, Gimp, codec vidéo et flash intégré d’origine)…

    Reste à savoir si ça fonctione avec ARM….. j’en doute donc l’AC 100 attendra 😉

  2. reste surtout a savoir si ca releve le niveau
    un peu a la facon d’un Streak5 qui en passant de la 1.6 a la 2.2 a pris un coup de fouet

  3. Moi je trouve qu’andoid est plutôt pas mal à utiliser sur un netbook
    l’utilisant sur un eeepc-701 (android-x86) je trouve ça pratique pour du surf occasionnel.
    Je trouve ça dommage qu’il n’y ait pas non plus plus de nettop sous android. Evidemment on a pas toutes les fonctionnalités (motion gesture et autres) mais au niveau de l’ergo (c’est simple à utiliser) je préfère à un ubuntu de base.

  4. Le passage du Toshiba AC100 à Android 2.2, je viens de faire la mise à jour, était effectivement utile. Précision : je suis un simple utilisateur ayant décidé d’expérimenter le smartbook en question et d’en rendre compte sur un blog dédié (ouvert 😉 à tous les commentaires critiques et contributions…). En parcourant les forums, je constate que les utilisateurs d’Ubuntu sur AC100 semblent très satisfaits du résultat. J’envisage de me procurer un deuxième AC100 pour faire la comparaison, tant qu’à faire de tester… Vos avis sont nbienvenus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *