Passer au contenu

La MSI WindPad 110W aussi sous AMD

Alors que la WindPad 100W est presque disponible, MSI vient d’annoncer une version nommée 110W qui a la particularité de tourner sous la plate-forme AMD Brazos…

Alors que la WindPad 100W est presque disponible, MSI vient d’annoncer une version nommée 110W qui a la particularité de tourner sous la plate-forme AMD Brazos équipée d’un processeur double cœur AMD Zacate C-50 cadencé à 1GHz, 2Go de RAM et une carte graphique AMD Radeon HD6250. Le reste des spécifications est identique au modèle sous plate-forme Intel avec un SSD de 32Go, du wifi n, du Bluetooth, une webcam 1,3 MPx, une sortie HDMI, un port SD et un poids de 800g avec une épaisseur de 19mm. Disponible au second trimestre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Perso j’aimerai bien m’acheter une tablette pour remplacer mon bon petit MacBook !
    Le top en ce moment, c’est la Samsung ? Ou c’est autre chose ?

    Sachant que je veux absolument que ca tourne sous android…

  2. @Dody
    ça dépend le prix que tu veux mettre. Tu as le choix, LG Optimus, Motorola XOOM (la meilleures pour le moment), Samsung Galaxy Tab 2, j’en ai pas d’autres en têtes <_<
    Mais regarde le récapitulatif du MWC sur frandroid (ou ici je crois qu'il y est aussi) pour te documenter un peu plus :mrgreen:

  3. @dody
    Tu as peut-être l’Asus eee slate ep121, je suis tenté de le prendre en complément de mon ptit macbook aussi.. (tourne sur seven, donc complet comme un ordi, à voir pour la batterie..)

  4. @dody
    A toi de voir, mais pas de prise en charge de clé usb pour le xoom je crois (mon intérêt est que je puisse au moins récupérer des photos ou mp3 à la volée..) ?

  5. je pense qu’en 2008 la sortie des “netbooks” comme le ASUS eee PC a été une vrai petite évolution dans le domaine de l’informatique nomade : on peut emporter ses logiciels habituels si on le désire, partout, sans l’encombrement et le prix d’un gros ordi portable.
    Selon moi, une tablette devra inclure la possibilité d’installer l’OS de son choix. Et pourquoi pas en multiboot :
    -Androïd 3 pour le rapide et le user friendly
    -XP pour utiliser ses logiciels habituels en voyage
    et bien sûr des ports USB pour l’ouvverture sur ce qu’on a l’habitude.

    Après, le côté tape à l’oeil tout ça, moi… :mrgreen:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *