Passer au contenu

Le Nexus S sous Android 2.3.3 vire au jaune

Si vous êtes utilisateur d’un Nexus S, impossible de passer à côté du changement de couleur opéré par Google lors de la mise à jour en…

Si vous êtes utilisateur d’un Nexus S, impossible de passer à côté du changement de couleur opéré par Google lors de la mise à jour en 2.3.3 d’Android. Ceci n’est pas un défaut selon le géant de la recherche qui justifie cet ajustage des réglages de la température des couleurs, “pour refléter plus fidèlement les couleurs foncées à tous les niveaux de luminosité”. Peut-être, mais ça fait quand même un peu jaunâtre… Qu’en pensez-vous ?

via androidcentral

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Le nexus premier du nom est “calibrable” aussi notemment sur Cyanogenmod, et forcement ca vire vers un ton plus chaud pour le point blanc.
    Il faut pas perdre de vu que les ecrans amoled made in samsung affiche une colorimétrie completement farfelue, et que leur point blanc est tres élevé, cad qu’il tire vers le bleu.
    Apres c’est juste une question d’habitude, mais c’est quand meme bcp plus agréable que ces couleurs hyper “electriques” qu’ont ces Super amoled…

  2. Pfffff ca aurai ete un iPhone il y aurai eu des tas de commentaires “c’est de la merde … …” la c’est samsung on trouve ca quasi normal … on peut pas juger !

  3. Ah oui quand même… Effectivement, si le réel se rapproche un peu de la photo, y a de quoi gonfler le péquin moyen. Acheter à ce prix un appareil dont 90% de la surface est un écran pour se retrouver avec des couleurs limite diarrhéiques, ça doit énerver !

    Pour le coup, ce n’est pas au plus près de Google qu’on trouve son bonheur 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *