Passer au contenu

30 millions pour Android

C’est à la GDC que Peter Vesterbacka de Rovio vient d’annoncer que son jeu phare, Angry Birds, gratuit sur Android, avait dépassé la barre des 30…

C’est à la GDC que Peter Vesterbacka de Rovio vient d’annoncer que son jeu phare, Angry Birds, gratuit sur Android, avait dépassé la barre des 30 millions de téléchargements, ce qui est plutôt impressionnant. Comme vous le savez, Angry Birds Android intègre en contre-partie de la publicité mais du coup, le M. Vesterbacka n’a pas donné les chiffres au niveau des impressions pubs et donc des revenus générés par ces publicités in-game.

via joystiq

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. bonjour a ts et ttes,
    et ben c’est bien pour lui 30millions je me demande q.même le prix de la pub (même si c’ 1 centime) sinon je te trouve bien matinal (pas que les autres jours 🙄 lol mais me sens moins seul du coup 😀 )
    bon ben j’ai compris je ➡ et vite 😆

  2. @Y4ck : t’y devrais “p@r@site” ou “cr&vard” comme pseudo, ça t’identifierais mieux 😆
    Tu es la classe personnifiée, felicitation mon gars 🙄

  3. Félicitation pour eux. Perso je l’ai installé dès que j’ai eut mon androphone et je ne trouve pas la pub très invasive.

  4. Combien de fois j’ai cliqué sur la pub sans faire exprès.
    “Yogiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !” <== super discret dans le métro 😀

  5. Ouais, et le jour où trop de gens bloquent la pub, plus de développeurs qui ont envie de passer du temps pour porter leurs apps sur Android :mrgreen:

    Marrant, mais j’ai comme l’impression que la volonté de gratuité absolue va tuer la gratuité relative (avec pub donc) et que les premiers qui seront à s’en plaindre, seront ceux qui ont installé des trucs anti-pub :mrgreen:

  6. Je me demande si les revenus générés par la pub sont plus importants que ceux sur IOS (où le jeu est acheté…mais sans pub), et si pas encore bah dans combien de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *