Passer au contenu

La nouvelle tablette de Toshiba se dévoile

Les infos arrivent au compte goutte au sujet de cette nouvelle tablette Toshiba sous Android Honeycomb (3.0). Celle-ci vous propose finalement un écran tactile de 10,1″…

Les infos arrivent au compte goutte au sujet de cette nouvelle tablette Toshiba sous Android Honeycomb (3.0). Celle-ci vous propose finalement un écran tactile de 10,1″ avec une résolution de 1280×800 au format 16:10, un système de coque interchangeable, un processeur dual-core NVidia Tegra 2, la technologie Adaptive Display permettant dʼajuster automatiquement les paramètres tels que la luminosité et le contraste en fonction de lʼéclairage ambiant, les WiFi, Bluetooth 2.1 et 3G, un gyroscope, un accéléromètre, un GPS intégré, une caméra visio de 2 Mégapixels, un APN de 5 Mégapixels, une sortie HDMI, un port USB 2.0, un port mini USB et d’un lecteur de cartes SD. Pas de précisions sur sa disponibilité.


via slashgear

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
    1. le-oneil: COMIQUE !

      Et le port USB, et la carte SD, elle est ou sur ton Ipad2 hein ?
      Oui je sais bien, comme Apple ne l’a pas mis, forcement t’en trouvera pas l’utilité du coup. Pas plus que de retirer la batterie, ou d’avoir une caméra en façade avec un résolution de y’a 5ans ou des ports propriétaire …

      Mais bon tout le monde n’aime pas forcement qu’on lui dise ce qu’il a pas besoin, alors laisse les constructeurs sortir des tablettes et va jouer avec ton I-pognon que t’as gaspillé !

  1. actuellement les tablettes sont vendues trop cher pour ce qu’elles sont réellement.
    c’est nouveau, c’est tendance, ça coute cher, arf, tout ça grâce au fait qu’apple arrive a vendre des produits qui valent a peine la moitié de leur prix.
    c’est comme si tous les bijoutiers se mettaient à pratiquer les même prix que les plus grand joailler pour un nouveau type de bijoux.
    moi ce que je déplore dans les tablettes et smartphones.

    c’est le fait que l’on ne puisse pas facilement en changer L’OS.
    on veut nous les vendre comme la nouvelle génération d’ordinateur mais ce que je vois c’est que c’est surtout des dispositifs bridés logiciellement la plupart du temps, donc actuellement ça se rapproche plus d’un nouveau type de console de jeux qu’un d’un nouveau type de PC.

  2. Watlh… Tu, tu, tu es merveilleux 🙂

    Tu as résumé ce que tout le monde pense tout bas de ces petits pince-cul qui ont un esprit aussi peu ouvert…
    J’ai des marques que je préfère, mais je sais saluer l’innovation et la créativité des autres!

  3. +1 pour le-oneil qui a tout à fait raison .

    @warlh : tu te sens malin ? Est-ce que le-oneil a dit qu’il adorait plus que tout l’iPad ?
    Non. Alors calme tes ardeurs , il ne fait que rappeler la demande très forte du marché des tablettes pour l’iPad , il n’a pas dit que cette Toshiba était pourri , ni que l’iPad était la meilleure tablette. Faut arrêter de se jeter sur n’importe qui , du moment qu’il parle d’Apple.
    Encore un mouton qui veut faire comme tout le monde et critiquer Apple qui n’offre pas de produit fondamentalement pourris , mais bien trop cher pour ce qu’ils valent , c’est tout…
    Mais je te laisse avec ton copain wolf et Kots , jouer aux billes 😉

  4. Bien vu Warth, et +1 aussi pour lommol !
    tablette = console de jeux au prix Bling-blong, pour le moment.
    Le jour où on pourra installer ce qu’on veut sur une tablette = aussi PC portable (avec par exemple un bon vieux XP ) là, on pourra parler d’innovation.
    Pour le moment, ça se cherche et je n’ai pas l’intérêt dans une tablette d’aujourd’hui

  5. Ipad ou pas ipad de toute façon la tablette n’est pas un appareil essentiel dans la vie de tout le monde . Pour moi les tablette sont utiles actuellement ( je précise bien actuellement ^^ ) à des fin professionnel , éducative et ludiques . Si aujourd’hui l’ipad rencontre du succès et que les gens sont près a payer la 2ème génération alors qu’il possède la première s’est leur problème … c’est surtout leur argent donc je vois pas pourquoi certains rage . Certes l’ipad n’as pas de port SD , n’a pas ceci , n’a pas cela mais pendant qu’on parle de ce qu’elle n’as pas elle continue a se vendre . Qu’on le veuille ou non avant même que toutes les autres tablettes androïd soit sortis l’ipad 2 est deja loin devant ( et je ne parle pas niveau caractéristiques ) !
    Après chacun son avis , le mien est que les tablettes androïd sont trop concus pour des “Geeks” , d’ou le manque d’attirance du grand public landa

  6. L’ipad pour le peuple.
    Les autres androïd pour les geek.
    Apple vends pour tous, c’est ça force.
    Celui qui veut une tablette pour remplacer son PC (avec USB, lecteur carte…), ben il achète un portable. La tablette est un complément.
    Je défis quiconque qui à une tablette non Apple de me dire qu’il n’a pas de PC et que sa tablette lui permet de tout faire.

  7. “Après chacun son avis , le mien est que les tablettes androïd sont trop concus pour des « Geeks » , d’ou le manque d’attirance du grand public landa” : c’est ce que les applefans disaient déjà d’android version téléphone à sa sortie. Résultat : ils n’ont pas vu venir ce système d’exploitation et il dépasse ios. Alors ne vendez pas la peau de la concurrence avant de l’avoir tuée

  8. Android dépasse ios avec combien de constructeurs ?
    Bref je dirais heureusement. Apple ne l’a pas vu venir ? C’est dommage leurs ventes s’en ressente (mode ironie).
    Bon WE.

  9. je compare pas les constructeurs mais les OS. De toute façon, à qui la faute ? D’un côté android qui vend son OS a qui le veut, de l’autre Apple qui ne le met que sur un téléphone, le sien. Et au centre un constat : le modèle économique Apple adulé a ses débuts montre ici ses failles, à savoir que privilégié un OS pour un seul appareil n’est pas l’idéal. Erreur stratégique de la part d’Apple donc, qui ne peut se corriger qu’en multipliant les iphone, et pas par un règlement de compte organisé à chaque keynote pour tenter de laminer la concurrence comme le fait à chaque fois saint Jobs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *