Passer au contenu

Un iPad 2 à 5 millions de livres sterling

Alors que l’iPad 2 sort ce vendredi chez nous (dès 17h pétantes par contre, inutile de vous pointer bêtement devant votre point de vente favori dès…

Alors que l’iPad 2 sort ce vendredi chez nous (dès 17h pétantes par contre, inutile de vous pointer bêtement devant votre point de vente favori dès 9h du mat’ la liasse de billet à la main…), je vous propose de découvrir une version de la tablette assez luxueuse, puisque vendue la somme de 5 millions de livres sterling. Qu’est-ce qui peut bien justifier un tel prix ? Et bien, le fait qu’elle ait été réalisée par Stuart Hughes of London, et qu’elle ait eu droit à une version de son logo faite de 53 diamants ou encore que sa coque arrière ait été recouverte d’or 14 carats. Pour peser au final plus de 2 kilos tout de même. On ne parlera même pas du revêtement de la face avant du produit, mêlant ossements de T-Rex (oui, vous avez bien lu) et diamants. Magnifique. Mais pesant… (et cher, évidemment…)

via maclife

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Oui et quand l’ipad 3 ou 4 sera dispo, ça va etre top de se la raconter avec son ipad dépassé mais sertis de diamants hein….

  2. @shoowa = en même temps, le mec qui a les moyens de mettre 5 millions de livre-sterling là-dedans, il fera la même chose avec les successeurs de l’ipad2…

  3. Je souhaiterais juste souligner le fait que mettre 5millions dans un “beau jouet” qui sera surement mort/has been dans 10ans est complétement idiot. Autant donner son argent à des associations caritatives. Là on parle même pas de “bijoux, de toiles de Maitre, ou sculpture, on parle d’un iPad….

    Honte aux cons qui achètent ça !! 😈

  4. C’est une œuvre d’art et non un utilitaire, le but étant qu’avec le temps sa valeur augmente je suppose
    Autrement ça n’a aucun sens … sinon un flop publicitaire pour l’ipad 2!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *