Passer au contenu

L’APN de minuit

Si vous êtes du genre à aimer la photographie de minuit et plus particulièrement la photo infra-rouge, ou même, si vous voulez vous essayer à ce…

Si vous êtes du genre à aimer la photographie de minuit et plus particulièrement la photo infra-rouge, ou même, si vous voulez vous essayer à ce genre de photos sans trop investir, voici le Midnight Shot NV-1 Night Vision qui vous permettra de prendre des photos dans le noir, voire même de voir à travers certains matériaux ^^ (si vous avez esquissé un sourire, vous n’êtes qu’un pervers !). A côté, il vous propose des photos de 5 Mégapixels, un écran de 3″, une focale fixe et un zoom numérique de 5x, le tout dans 97x59x18mm pour 108,5g. Comptez 129,99 ICI.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. “vous permettra de prendre des photos dans le noir, voire même de voir à travers certains matériaux ^^”

    C’est ici que tout prend son sens. Car aujourd’hui les Flash sont tellement puissant/aveuglant..

  2. Comment ca marche? Le flash fait une lumière infra-rouge que l’homme ne voit pas du coup, et le capteur prend en photo que ce spectre ?

  3. Ce n’est guère nouveau, ceci étant.
    Le camescope Sony qui nous a été offert en 1998 comme cadeau de mariage le faisait déjà (et a fait les choux gras de la presse qui dénonçait sa capacité à “deviner” quelques poils pubiens en prise de vue “nightshot” de baigneurs mouillés) et la série F des APN Sony proposait aussi la visée et/ou la photo à l’infrarouge… C’est le cas de mon F828, par exemple.

  4. @Matthgo : il est vrai. On peut toutefois trouver des F717 et F828 à ce prix là aujourd’hui qui feront outre des photos à l’infrarouge, d’excellentes photos et apporteront une réelle plus value que ce type d’appareil que je trouve, pour ma part, cher pour ce qu’il propose. Bon, euh, ce n’est que mon avis, hein mais… je le partage 😉

  5. Argh je suis un pervers, je suis un pervers !
    Mais au fond est-ce si mal de vouloir voir à travers les murs de ma prison …
    :mrgreen:

  6. Un astroscope c’est 5000€ sans compter que l’infrarouge est quasi introuvable avec la loi ITAR des USA où sont produit la majorité des nightvision à usage civil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *