Passer au contenu

Larry Page enfile son costume de CEO

Comme annoncé en janvier dernier, c’est en ce lundi 4 avril que Larry Page prend ses fonctions de nouveau CEO de Google, remplaçant ainsi l’emblématique Eric…

Comme annoncé en janvier dernier, c’est en ce lundi 4 avril que Larry Page prend ses fonctions de nouveau CEO de Google, remplaçant ainsi l’emblématique Eric Schmidt, désormais affecté au poste d’Executive Chairman.

Pour rappel, Larry Page est, avec Sergey Brin, le fondateur de Google. Il pourrait, à en croire divers analystes, se décider à mettre en place une politique de fonctionnement plus réactive (agressive), du moins sur le court terme, et tenter d’enchaîner les lancements de “nouveaux” services. On attendra quelques mois avant de dresser un premier bilan…

via armdevices

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. c’est une excellente nouvelle

    larry page est une sorte de fou visionnaire qui voit très, TRES loin et il a besoin de type comme Eric Schmidt (ou autres) pour le faire parfois redescendre sur Terre.

    ça va être intéressant à suivre.

  2. Attend avec impatience les nouveautés.

    Tape dans tous ces salaud de fabricant et ces opérateurs qui ne cherche qu’à nous enc*** !

    maintenant la meilleur nouvelle qu’on pourrai avoir c’est qu’ils permettent aux gens de réinstaller la version original d’android si la version fabricant ne vous interresse pas.

    ou un sense par défault parce que c’est les seul en dirai qui en compri comment mettre une surcouche sans ralentir l’os.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *