Passer au contenu

Nikon à vie !

Il y a les fans de Zelda, de Nintendo, du Zune ou encore de la Pomme qui n’hésitent pas à se tatouer la marque qui les…

Il y a les fans de Zelda, de Nintendo, du Zune ou encore de la Pomme qui n’hésitent pas à se tatouer la marque qui les font rêver. Eh bien il faudra compter avec Nikon maintenant comme l’a fait le photographe anglais Nick Stern.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Vu la peau d’anglais bien rouquin, il aurait vraiment dut éviter de se faire tatouer, c’est pas compatible avec les taches !

  2. très beau titre :p

    @bubu : il faudrait comprendre ce que signifie exactement le tatouage dans l’environnement du mec pour comprendre. Et je trouve ça aussi débile que vouloir se tatouer n’importe quelle marque mais tant qu’ils sont heureux, c’est ce qui compte (après vivement que ces marques disparaissent pour qu’ils aient tous l’air de vieux c*ns 😈 ).

  3. @Trollface : “Et je trouve ça aussi débile que vouloir se tatouer n’importe quelle marque” => Parfaitement d’accord ! Et comme je le disais aussi, les gens font ce qu’ils veulent ! Après, … ils n’ont peut-être pas besoin de s’en vanter lol ^^

  4. Ca dépend le point de vue ! Faut voir l’engin aussi….300 mm 1:2.8 D …7000 euros ! Ca doit être le graal du photographe !

  5. @Creatoom : peut-être, mais lorsque le mec aura 5 années de plus, ça ne sera déjà plus le Graal, donc à quoi bon ? :p M’enfin si ça lui fait plaisir !

  6. Il aurait pu faire un tatouage d’un objectif rare ou en série limité comme le superbe AI-S 300mm F:2 des années 80, un objectif quasiment introuvable maintenant de part son ouverture unique et sont piqué fabuleux, les grand collectionneurs se le garde bien au chaud ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *