Passer au contenu

La nouvelle application Music pour Android en approche

Son lancement ne devrait maintenant plus tarder ! L’application Music d’Android va en effet s’offrir une belle mise à jour avec notamment la possibilité de streamer…

Son lancement ne devrait maintenant plus tarder ! L’application Music d’Android va en effet s’offrir une belle mise à jour avec notamment la possibilité de streamer sa musique depuis le “cloud” (comme avec Spotify par exemple), sans oublier un petit redesign fort agréable… Pour ceux qui veulent déjà la tester, rendez-vous ici pour télécharger l’apk.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Streamer depuis le cloud … pouvez vous m’éclairer ? D’un smartphone standard ca veux dire connexion internet toujours ON … vu l’autonomie … on va pas pouvoir écouter longtemps …

    Bref je suis pas sur d’avoir compris …

  2. quand je vois ce genre d appli je me dis “Ouais sympa” et puis après me rapelle que j utilise pas le lecteur de music sur mon HTC. Le son est meilleur sur mon RO comme sur mon J3.

  3. PowerAMp rules. Serieusement, il n’y a pas mieux. Ca coûte le prix d’une tablette de chocolat et ça fait autant de bien.

  4. Il y aura certainement un mode offline comme Spotify.
    Spotify ne me prend peu de % d’autonomie et je n’ai jamais de dépassement de forfaits pour 1go de data seulement.

  5. Essayé de suite, j’aime beaucoup la fluidité et le design, mais quoi… ni equalizer ni même un accès pour modifier le volume ?
    I miss something ? :p

  6. PowerAMP …
    Je n’ai même plus envie de tester autre chose …
    Pour moi ce logiciel est un des incoutournable au meme titre que launcher pro et handcent SMS

  7. Pas d’équaliser…. à croire qu’ils ne veulent vraiment pas le mettre parce que faut pas déconner ils sont bon chez google… ils savent le faire ….
    Et marche pas sur mon blade snifouille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *