Passer au contenu

Un coup d’oeil sur Tweetbot

Parce qu’il y a parfois des applications iOS qui méritent un petit coup de pouce, je vous propose aujourd’hui de jeter un oeil sur la dernière…

Parce qu’il y a parfois des applications iOS qui méritent un petit coup de pouce, je vous propose aujourd’hui de jeter un oeil sur la dernière création du studio Tapbots, la bien-nommée Tweetbot, dont vous avez déjà peut-être entendu parler, et qui semble bien parti pour se placer comme LE client Twitter indispensable à tout possesseur d’iPhone ou d’iPod touch.

Malgré sa léger manque de réactivité vis-à-vis de l’application officielle Twitter, elle a d’ores et déjà placé quelques cartes sur la table qui pourraient d’ici peu lui conférer le statut de must have. A commencer par son interface des plus réussies, colorée sans trop être chargée, et offrant un confort de lecture évident.

Enfin, loin de moi l’idée de m’étaler en long en large et en travers sur cette application. Mais il est évident qu’elle est à prendre en compte pour les “addicts” à Twitter évoluant sous l’OS mobile d’Apple. Seul bémol (enfin…) : elle n’est pas gratuite, et vous coûtera 1.59€. Une paille, en comparaison du temps qu’elle saura vous faire gagner lors de la lecture de votre (vos) fil(s)…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. “Enfin, loin de moi l’idée de m’étaler en long en large et en travers sur cette application.”
    Bien que 1.59€ ce ne soit pas la mort, peut-être que s’étaler en long, voir peut être aussi um peu en large, histoire de nous donner une réelle raison d’opter pour ce client twitter ne serait pas plus mal non?
    Je tiens à dire que je suis conscient du fait que google doit avoir plein d’avis dessus, mais tant qu’à donner un coup de pouce, autant faire mieux que “acheter, c’est trop bien!!”

  2. Ouai.. tout ce que j’ai retenu c’est que c’est payant et moins reactif que l’appli de Twitter…
    Comment dire.. j’appelle pas franchement ça un coup de pouce :mrgreen:

  3. Moi j’ai résolu le problème du temps perdu en lisant Twitter grâce à une méthode efficace et gratuite : je ne lis pas Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *