Passer au contenu

Un sourire LED ?

Où quand un magasin japonais (Laforet en l’occurrence) se décide à illustrer sa dernière campagne de publicité en utilisant un gadget imaginé par Motoi Ishibashi et…

Où quand un magasin japonais (Laforet en l’occurrence) se décide à illustrer sa dernière campagne de publicité en utilisant un gadget imaginé par Motoi Ishibashi et Daito Manabe vous permettant d’afficher un sourire éclairé au LED. Saisissant, non ?

Et pour vous en rendre compte d’une manière un peu plus probante, je vous invite à vous rendre dans la suite du billet, où vous allez pouvoir retrouver une vidéo filmée en août 2010 au Japon, et présentant un groupe de jeunes filles arborant des sourires ultra lumineux ! NEED ?



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

26 commentaires
  1. Je vois débarquer un groupe de fille de nuit dans un endroit pas éclairé avec un sourire rouge je sors direct le fusil à pompe !

    1. @ Mim : 😆 😆

      J’ai pensé la même chose direct, ça fait trop humanoïde robotisé avec ça dans la bouche !

  2. Moi perso ca me fait penser aux aliens de Crysis 2. alors pareil je sort quelque chose pour fusiller ! voit les zombie quoi !

  3. @ El Marido : cet effet est génial, vu en live sur la tournée de LIFAD, ça pète ! Le trou dans la joue par contre il ne l’a fait que pour le clip, en concert il passe aussi un câble par la bouche. 😉

  4. Pour mieux sucer sans se blesser , blesser dans l’obscurité .Suite à fukushima ils n’ont plus d’electrécité donc ils débrouillent comme ils peuvent .

  5. J’avoue un groupe de fille qui sort dans un endroit peu éclaire. On voit juste le Led avec un sourire genre folle drogue bref. Il aura des morts 

  6. Lumièère, Lumièère, j’aspire ta Lumièère …
    oups, on me signale que le groupe arrive à pied de Fukushima

  7. Ca me fait penser à une capsule fluorescente que certains avaient en bouche dans les discothèques !
    Bon ça me rajeuni pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *