Passer au contenu

Apple aurait-il envoyé des prototypes d’iPhone 5 à certains développeurs ?

La rumeur court : Apple aurait commencé à envoyer à certains développeurs triés sur le volet des prototypes d’iPhone 5, qualifiés selon l’une source à l’origine…

La rumeur court : Apple aurait commencé à envoyer à certains développeurs triés sur le volet des prototypes d’iPhone 5, qualifiés selon l’une source à l’origine de la rumeur en question d’iPhone 4S (sur la question du design ?). Prototypes dont la particularité est d’embarquer le fameux processeur A5, intégré aux iPad 2, mais également d’une version d’iOS 4 capable de gérer le-dit processeur.

De quoi remettre de l’eau au moulin de ceux persuadés de la sortie de cet iPhone d’ici le mois de septembre 2011, en somme…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. j’adore apple, ils ont fait un calendrier avec leur évènement, et on a “déjà” un retard… gg no re

  2. Au fait, qui va fabriquer le A5 pour apple maintenant ? J’ai peur que si samsung traîne les pieds et fasse durer le plaisir, apple soit obligé de repousser la sortie de l’Ifan 5 le temps d’approcher de nouveaux fondeurs capables de produire quelques millions de puces. Septembre me paraît bien optimiste vu le combat de titans qui est enclenché !

  3. Vous êtes grave hein. Votre source ne parle pas d’iPhone 5, mais d’iPhone 4 équipé de A5. C’est clair qu’un titre avec iPhone 5 écrit dedans est plus attractif. Mais faites attention d’être dans le bon quand vous colportez des rumeurs.

  4. Apple cherche surtout faire parler de lui, même quand il n’a rien à apporter et que la concurrence arrive en masse…

  5. @ moiser15

    Ce n’est pas Samsung qui fournit l’A5 mais TSMC

    http://www.igeneration.fr/ipad/a5-apple-abandonne-samsung-au-profit-de-tsmc-37592

    De plus, concernant la news, il est dit sur 9to5mac qu’en fait l’iPhone envoyé aux développeurs est juste un IPhone 4 avec une puce A5 pour que les développeurs adaptent leurs jeux et applications. Donc, ce n’est pas l’iPhone 5, et personne sait à quoi il va ressembler à part qu’on est sur qu’il y aura une puce A5 dedans.

  6. “De quoi remettre de l’eau au moulin de ceux persuadés de la sortie de cet iPhone d’ici le mois de septembre 2011, en somme…”

    Non c’est pas vrai Ben tu te fies au rumeurs qui annoncent la sortie de l’Iphone avant septembre ?

    ‘iPhone 4G : le 7 juin 2010
    ‘iPhone 3GS : 8 juin 2009
    ‘iPhone 3G : 17 juil. 2008
    iphone : 29 juin 2007,

    Je suis fan du journal du geek mais parfois faire news sensationnaliste histoire d’avoir des news c’est assez pénible .. On imagine assez bien que l’iphone 5 sortira en septembre ou avant .. On m’a toujours appris la qualité plutôt que la quantité.

  7. Je vois rien de scandaleux dans cet article, mais pas non plus de remise en question d’une sortie en septembre/octobre! Je vous rappelle que la conférence d’Apple sur l’ios5 est elle bien prévue début juin et que s’ils veulent présenter des apps capables de tourner sur l’iphone5, ils ont tout intérêt à distribuer dès maintenant des machines aux capacités au moins presque similaires (et un iphone4 avec une puce A5, ça ressemble…) pour pouvoir présenter ces apps à la conférence. Par contre pour ce qui est de la sortie de l’iphone5, je vois pas comment il pourrait sortir plus tôt que septembre si la production est effectivement lancée en juillet comme précisé ces derniers jours…

  8. Apple n’a pas besoin de se presser a sortir un nouvel iPhone,le 4 s’est vendu a plus de 18 millions d’unités au premier trimestre 2011.

    Quand au nouvel iPhone 5,il sera encore au top des ventes au grand désespoir des fanboys d’android.

    C’est vraiment trop injuste :mrgreen:

  9. @ electrerok

    Pour ta première source, ok, je veux bien l’admettre. Par contre, évite de donner wikipédia, c’est pas trop ce que j’appelle une source fiable.

    Mais bon, ça change rien. Samsung ne peut se permettre de dire non à un de ses plus gros clients.

    1. @aphelion Sur Wikipedia il suffit de regarder en bas pour avoir ses sources. Et là t’en a pas mal de sources. C’est donc un “relai” que je te donne ;).

  10. @aphelion: C’est à dire qu’un client qui veut te niquer ton business florissant sur les terminaux mobiles, ça s’appelle plus trop un “bon client”. TSMC sera sans doute de la partie vu la direction que prend le contrat apple/samsung (dans la poubelle au fond à droite).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *