Passer au contenu

HP WiFi Mobile Mouse

Souvenez-vous, c’est ICI en janvier dernier lors du CES 2011 qu’on vous avait parlé de la future souris sans-fil de HP qui se démarquait de la…

Souvenez-vous, c’est ICI en janvier dernier lors du CES 2011 qu’on vous avait parlé de la future souris sans-fil de HP qui se démarquait de la concurrence parce que c’était une souris WiFi.
Et bien elle arrive désormais officiellement au prix de 49,99$, n’a pas besoin de dongle USB ou autres et vous propose 5 boutons, et surtout jusqu’à 9 mois d’autonomie, ce qui est bien mieux que ses soeurs Bluetooth. La disponibilité de la souris est prévue pour le mois de juin.
Pour ceux qui se poseraient la question, la souris utilisent la technologie Link-5 qui peut connecter jusqu’à 5 périphériques en WiFi, du coup, je ne suis pas sûr que ça soit compatible avec tous les PC actuels ! En attendant, HP vous a même concocté une vidéo dans la suite.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. La souris sans fil et sans dongle existe déjà, et elle fonctionne très bien.
    elle s’appelle “Souris Bluetooth”.

    1. Pour utiliser une souris bluetooth il faut un adaptateur (à part les rares qui ont le bluetooth sur leur pc) qui est sous forme de “clé usb” ou comme tu dis, de dongle.

  2. @sheeshee : les rares PC qui ont le bluetooth? T’es à la bourre de dix ans toi… Tous les PC l’ont intégrés désormais. Sans parler des Mac 😉

  3. Comme le dis la vidéo le bluetooth subit beaucoup de perturbation, il est pas rare que ma sourie se déconnecte quelques secondes alors ce wi fi me tente.

  4. Je ne suis pas sûr que “rare” soit le terme approprié pour désigner les portables avec le bluetooth intégré, cependant, tous ne le proposent pas. Ça va principalement dépendre de la gamme de l’ordinateur en question. De plus, sur les ordinateurs fixes, c’est très rare d’avoir le bluetooth. Alors que le Wifi est disponible sur tous les portables et sur une proportion non négligeable de fixes.
    Plus de compatibilité et plus d’autonomie pour un prix qui reste correct, je trouve que c’est une bonne chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *