Passer au contenu

Lady Gaga chez Samsung

Je ne sais pas si vous aimez Lady Gaga ou pas, mais toujours est-il que Samsung compte bien profiter de la sortie du nouvel album de…

Je ne sais pas si vous aimez Lady Gaga ou pas, mais toujours est-il que Samsung compte bien profiter de la sortie du nouvel album de la chanteuse en proposant sur sa page facebook Samsung Mobile France la pré-écoute du nouvel album de Lady Gaga !
C’est donc dès le 18 mai, soit 5 jours avant sa sortie mondiale sur les plateformes de téléchargement, que la marque coréeen proposera aux fans de sa page facebook de découvrir le nouvel album. A noter que les possesseurs de smartphones Samsung pourront également profiter de cette avant-première via une application mobile gratuite.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. alors si il y avait un tsunami du web , j’y verrais bien 2 choses emportées , lady gaga et facebook

  2. @SteeveJobs Aujourd’hui tout est plastique, ton clavier, tes cables, le chassis de ton écran… Jusqu’ici ça n’a jamais dérangé personne et ce n’est pas les paroles d’un Fanboys qui vont changer la donne. Et puis le plastique c’est léger ! :mrgreen:

  3. Je suis un little Monster heureux. Concernant le plastique, regardez ce qu’elle vaut derrière un piano ou simplement sur scène avant de juger. J’aime pas trop la pop commercial, et pourtant j’suis complètement fan d’elle. Mais j’ai aperçu Anh à son concert à Bercy, il pourra peut-être en témoigner ? 😛

  4. Allez, pour me faire lyncher :
    Lady Gaga = lady caca :mrgreen:
    Je dis cela parce qu’on nous la sert à toutes les sauces et que j’indigestionne 😆

  5. Apparemment après David Beckham, et maintenant Lady GAGA Samsung utilise l’image de certaines stars comme outils marketing… pourquoi pas! La le consommateur ressort gagnant en plus (avec la pré-ecoute de son nouvelle album) c’est plutôt sympa je trouve! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *