Passer au contenu

Des écouteurs intra-auriculaires qui se gonflent

ADEL (Ambrose Diaphonic Ear Lens) propose à la place de l’habituel et onéreux moulage du canal auditif, un prototype de petit ballon en silicone gonflable pour…

ADEL (Ambrose Diaphonic Ear Lens) propose à la place de l’habituel et onéreux moulage du canal auditif, un prototype de petit ballon en silicone gonflable pour écouteur intra-auriculaire. Pour l’instant ces embouts universels se gonflent à la main avant chaque utilisation. D’après Michael Berk, l’un des testeurs, le port de ces petits ballons offrirait une ouverture et une aération supplémentaire au son. Aucun prix ni de date de sortie annoncée pour le moment. Vidéo dans la suite !


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Qui se Gonglent … évidemment, pas bien réveillé encore à presque 11h00

    Même le correcteur ortho de FF l’indique pourtant …

    Bâclé encore et sans cesse, comme d’hab quoi xD

  2. bon la vidéo et ennuyante et toujours pas compris comment on les gonfle mais bonne idée si ça peut éviter de chercher la meilleur pression dans l’oreille

  3. Hmm, interessant, en fait ce n est pas une question de pression poir adapter l oreille mais un moyen de ne pas avoir de perte de signal et d eviter de devoir tourner le volume trop fort car pas de perdition et pas de reflexe interne de protection de l oreille donc un volume moins fort mais un son bien mieux percue, je suppose que cette membrane se dilate avec la vibration generee par le son, en tout cas interessent car adaptable a tt intras, a suivre…

  4. Déjà que les gens ouvrent grands les yeux quand ils voient mes intras moulés là j’ose pas imaginer xD.
    Beau concept mais question esthétique/pratique c pas gagné 😛

  5. Ce serait bien un petit lien sous les news pour signaler les erreurs/fautes histoire d’éviter les commentaires chiant genre “y a des fautes”, comme sur PCinpact…au moins ils se rendraient utiles.

  6. je suis pas sur d’avoir tout saisit parce que la vidéo est en anglais et avec des termes techniques mais j’ai cru comprendre que ça n’étais pas des ballons qui se gonflaient mais plutôt une membrane qui permet certaines choses comme “amplifier” le son en fait ?
    merci de me répondre 😛

  7. C’est quand même plus sympa que les ballonnets qu’on introduit dans le derrière pour certains examens :mrgreen:
    J’ai pris la porte ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *