Passer au contenu

Les prix et date de sortie du HTC ChaCha dévoilés !

Enfin : HTC s’est décidé à lever le voile sur les prix et date de sortie de son ChaCha, du moins, en Angleterre. Ainsi, il sera…

Enfin : HTC s’est décidé à lever le voile sur les prix et date de sortie de son ChaCha, du moins, en Angleterre. Ainsi, il sera disponible là-bas dès le 6 juin prochain, au prix de 290€ une fois la conversion livres sterling/euros faite. On peut donc espérer le voir débarquer dans l’hexagone dans les mêmes eaux. Si vous êtes passés à côté de ce mobile, dont la principale particularité est d’afficher une orientation “100% Facebook”, rendez-vous ICI !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Pas très fan du design… A ce qu’il paraît il sera lancé à l’occasion du HTC Summer Event, le prochain aura lieu le 18 juin. A voir…

  2. certe il est loin d’etre beau, mais pour ceux qui veulent avoir un (“smartphone”) sous android avec un clavier physique et un ecran large… a défaut d’etre “plaisant”, il dépanne pour certains ! bon apres il est vrai qu’il est (tres) loin d ‘etre beau :mrgreen:

  3. Un téléphone sous Android (Google) conçut pour Facebook… Y’a que moi qui sent l’ironie ou pas là ? ^^

    (cf la guéguerre qui oppose les deux géants, pour ceux qui n’auraient pas compris)

  4. Si c’est pour avoir un clavier physique je préfère encore mon BB personnel, sinon mon xperia X10HD professionel pour facebook. Je le sens pas leur truc la… ca as l’air un peux étrange et le design fais très brouillon pour un HTC. Le salsa est déja plus poussé niveau esthétique que celui ci. Aprés c’est sur que pour un htc neuf le prix hors forfait peut être attractif mais bon, à ce prix un BB nue revient moins cher suivant le model. ( Curve par exemple.)

  5. Ok avec Toshiba !

    Bonjour le fossé entre OS Android et BB.Blackberry qui n ont plus grand chose a faire valoir,sauf le clavier du………..9900 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *