Passer au contenu

3 ans à 3 pour customiser une moto façon Robotech

Voici une réplique de la célèbre moto Robotech Cyclone réalisée en trois ans par trois Japonais durant leur temps libre. Même si la bête ne se…

Voici une réplique de la célèbre moto Robotech Cyclone réalisée en trois ans par trois Japonais durant leur temps libre. Même si la bête ne se transforme pas en combinaison de combat comme dans la série, cette réplique fidèle à l’originale possède une qualité de finition appréciable pour un projet amateur. Plus de photos dans la suite ! Personnellement, je garde un faible pour les répliques de la moto d’Akira et vous ?


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

9 commentaires
  1. Pas question de beau, c’est la performance qui force le respect !!!!!
    sinon +1 pour la moto d’Akira !!!!!!!!

  2. “Personnellement, je garde un faible pour les répliques de la moto d’Akira et vous ?”
    Le vrai souci que pose toutes ces motos où tu pilotes en “position gynécologique” reste le passage des “ralentisseurs”, “dos d’anes”, joints de ponts et autres “gendarmes couchés” : c’est ta colonnes qui encaisse, sans possibilité de t’adapter (en te levant sur les cales pieds, par exemple), contrairement à la position jockey.

    1. @ clocard: Je vois pas trop ou tu veux en venir, la position des cale-pieds et du guidon reste normale… Par contre la nouvelle répartition des masses et la prise au vent des rajouts en fibre de verre doit surement jouer un rôle sur la tenue de route. Je ne parle même pas du refroidissement du disque de frein avant qui devient inexistante. Mais bon c’est un show bike surement pas fait pour rouler, faut juste regarder.

  3. dans l’article il est noté “…cette réplique fidèle à l’originale…” il suffit de regarder la video pour se rendre que compte que NON c’est loin d’être fidèle et même très loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *