Passer au contenu

OfficePOD: un bureau dans le jardin

OfficePOD est bureau d’une surface de 2,25 m² chauffée, isolée et câblée à installer dans son jardin. Ceci afin de marquer une séparation entre la vie…

OfficePOD est bureau d’une surface de 2,25 m² chauffée, isolée et câblée à installer dans son jardin. Ceci afin de marquer une séparation entre la vie privée et professionnelle pour les adeptes du télé-travail. Conçu à partir de matériaux recyclés pour un poids total proche des 800 kg, le design soigné de ce module pourrait s’apparenter à celui d’une capsule spatiale. Aucune information concernant son prix ne semble avoir été communiquée pour l’instant.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

19 commentaires
  1. Très sympathique, mais faut un jardin, et c’est encore légèrement petit pour tout mon matos info, entre les 3 écrans (portable + les deux écrans de l’UC), les claviers, les souris, les tablettes graphiques, les enceintes… On se retrouve vite à l’étroit 🙂

    Et comme en télétravail c’est pas forcément facile de contrôler ses horaires, madame risque de gueuler un peu si monsieur passe tout son temps au jardin au lieu de bosser près d’elle le soir ^^

  2. @anaon “c’est pas un peu contradictoire ce que tu racontes ?”
    Si vous ne savez pas ce qu’est un TARDIS, faites une recherche, ce sera plus rapide.

  3. Classe ! C’est qu’il me donne envie =D
    En revanche, pour l’écran, vaut mieux un mat, parce que sinon, les reflets doivent bien valser sur l’écran.
    Et le prix… je pense qu’il est flippant lui aussi

  4. Trop cool pour les voleurs, comme ça dans la nuit pendant que tu dors tranquillement chez toi on peu te faire ton bureau et te piquet ton ordi avec toutes tes infos confidentiel, de la balle. J’adore la démarche des inventeur de boue de chandelle mais bon si il faut prendre un Chien de garde nom merci.

  5. Il aurait mieux fait de mettre un surface vitrée moins grande (car l’ hiver, aïe) et des panneaux solaire pour que ce soit autonome !

  6. Super l’idée, mais je trouve que ça manque cruellement de rangements. Il n’a aucune documentation papier le gars qui bosse dans sa cahute au fond du jardin? Parce que s’il doit passer toutes les 10 mn à la maison pour chercher un bouquin, ça craint.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *