Passer au contenu

La nouvelle Xbox présentée à l’E3 2012 ?

Si l’E3 2011 a fermé ses portes il y a maintenant quelques jours de cela, il n’en reste pas moins que certains ne perdent pas de…

Si l’E3 2011 a fermé ses portes il y a maintenant quelques jours de cela, il n’en reste pas moins que certains ne perdent pas de temps, en évoquant déjà la prochaine édition du salon. Le développeur Crytek est de ceux-là, puisqu’il vient de laisser entendre qu’il y présentera un nouveau jeu, Timesplitters 4, prévu pour débouler sur… la prochaine génération d’Xbox, de son avis prévue pour être dévoilée par Microsoft lors de sa conférence E3 2012 ! Tiens donc…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Ce qui annoncerai une sortie pour 2013 certainement. Ça serai assez logique, la génération actuelle a fait son temps, et quand on vois arriver des titres comme Battlefield 3 sur Pc, l’écart commence à devenir énorme.

    A voir si ils vont partir sur une console Gamer ou continuer dans la voie casual comme ils l’ont commencés avec Kinect (Snif)

  2. Je me demande vraiment ce qu’il va advenir de GTA V…
    En train d’être développé sur quelle console…

  3. Pourtant, l’information sur l’accord entre Sony et Microsoft pour ne pas sortir une nouvelle génération de console avant 2014, c’était quoi ca ? Moi je pense que crytek veut créer un peut de Buzz pour son future jeux !

  4. Moi ce que je trouve encore plus énorme c’est qu’il va y avoir un nouveau timesplitters !
    J’ai hatte!!

  5. @Soopaman : la Kinect a ouvert les portes de la XBox 360 aux casual gamers et aux plus jeunes. Mais ça n’empêche en rien le développement de jeux pour le public hardcore gamer et adulte. C’est justement l’intérêt de Kinect. Avoir un public plus large et moins homogène. A en croire la présentation Microsoft de l’E3, de plus en plus de jeux intégreront des fonctionnalités Kinect (Mass Effect 3, Forza 4, Fable etc.). Mais ça ne sera en rien une obligation, juste un petit plus pour ceux qui veulent jouer différemment. Je pense que cela restera la régle. Les éditeurs de jeux ont conscience du succès de Kinect et de son ajout au gameplay, des possibilités offertes pour de nouveaux types de jeux, mais aussi de ses limites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *