Passer au contenu

NUads : des publicités interactives avec Kinect

Kinect pourrait bien se trouver une énième raison d’exister avec ce projet signé Microsoft Advertising baptisé NUads qui au moyen du micro Kinect vous permettrait d’en…

Kinect pourrait bien se trouver une énième raison d’exister avec ce projet signé Microsoft Advertising baptisé NUads qui au moyen du micro Kinect vous permettrait d’en savoir plus sur une annonce ou sur un produit et même de tweeter si une info a retenu votre attention.

Tout ceci via quelques commandes vocales du type “Xbox Tweet”, “Xbox More” ou encore “Xbox Near Me”. Ce système pourrait également vous proposer quelques coupons de réduction à utiliser dans le centre commercial le plus proche de chez vous. Alors que pensez-vous de NUads ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Pas spécialement fan pour la pub. Mais par contre pouvoir se rendre rapidement dans l’un menus de la console où même trouver rapidement un jeu à la voix, ça oui je suis preneur.
    Maintenant il faudrait avoir un dashboard entièrement pilotable à la voix.

  2. @Konkey : c’est pour que la console sache que tu vas lui donner un ordre… s’ils avaient choisi “à table” à la place, tes parents auraient déclenché la reconnaissance vocale un tas de fois…
    @kmarouane : nan, les séquences IE proviennent d’un pc, ils switchent juste d’écran entre chaque action…
    sinon, je trouve ça sympa pour l’émission, donc une application de programme TV pilotable à la voix avec télé incluse dans la xbox sans abonnement pour les chaines TNT et co, ce serait vraiment pas mal… mais pour le reste, je vais pas tweeter de la pub… faire de la pub gratuitement, non merci…

  3. apparemment ça ne dérange personne de devoir payer pour jouer en ligne avec ses amis et d’avoir en plus a se taper de la pub sur sa console de jeu…

    quelqu’un a le numero du bureau des pleurs des Anonymous??? X(

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *