Passer au contenu

‘O’ Une montre transparente signée Tokukin Yoshioka

À l’occasion du 10e anniversaire du “Issey Miyake Watch Project” lancé par le créatif Issey Miyake, le designer japonais Tokukin Yoshioka (en collaboration avec Seiko Instruments)…

À l’occasion du 10e anniversaire du “Issey Miyake Watch Project” lancé par le créatif Issey Miyake, le designer japonais Tokukin Yoshioka (en collaboration avec Seiko Instruments) a réalisé cette splendide montre nommée “O”, aux courbes gracieuses inspirées par l’eau. Un bijou lisse et transparent qui se fond parfaitement dans son environnement. Disponible très prochainement, aucun prix annoncé.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

9 commentaires
  1. Je la trouve pas très belle cette montre… On dirait un gros bracelet avec une montre incruster dedans sauf que ce bracelet est un peu transparent…
    Je voit pas ce qu’il a inventé… Il suffit d’aller dans un magasin de mode pour trouver des bracelets identiques … 😕

  2. ya des gens vraiment insensible au design pour dire qu’on trouve la même chez h&m, cette montre est splendide je trouve ya une vraie recherche dans le style et ça se voit/

  3. Montre sympathique mais en tant qu’homme je ne la porterais pas ^^.

    Sinon petite correction à apporter à cette phrase je crois: ” qui se font parfaitement “. Je pense qu’on utilise le verbe Fondre et non pas le verbe Faire –> Se fondre dans le décor.

  4. Oui donc: “qui se fond” parfaitement dans son environnement.
    La vache le niveau d’orthographe ^^
    Belle montre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *