Passer au contenu

Une infographie sur l’histoire d’Android

Après l’infographie sur les différentes versions d’Android, en voici une réalisée par X-Cube Labs sur l’histoire de cette startup fondée en 2003 et rachetée en 2005…

Après l’infographie sur les différentes versions d’Android, en voici une réalisée par X-Cube Labs sur l’histoire de cette startup fondée en 2003 et rachetée en 2005 par Google.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Tiens, une info “oublié” sur le JDG, j’vous fais profiter, non non, sans façon, c’est gratos :

    30 à 40% des téléphones Android renvoyés ?
    Si le chiffre se confirme, voilà des chiffres qui pourraient permettre de relativiser le nombre d’activations Android par jour et même les chiffres de vente de certains constructeurs. Selon TechCrunch, 30 à 40% des téléphones seraient retournés par les consommateurs. La cause ? La plupart des gens auraient eu le sentiment de « se faire flouer », pensant acheter un iPhone et l’expérience utilisateur bien loin de ce qu’ils avaient imaginé. La source -non précisée- serait bien placée dans l’industrie de la téléphonie et jugée crédible par nos confrères.

  2. “30 à 40% des téléphones Android renvoyés ?”
    De certains téléphones Android. Si le JDG à “oublié” une news, toi tu as du “oublier” d’être objectif, ou d’apprendre à lire. Au choix.

  3. ratatatatouille
    27 juil, 2011, 17:29 #4

    Tiens, une info « oublié » sur le JDG, j’vous fais profiter, non non, sans façon, c’est gratos :

    30 à 40% des téléphones Android renvoyés ?
    Si le chiffre se confirme, voilà des chiffres qui pourraient permettre de relativiser le nombre d’activations Android par jour et même les chiffres de vente de certains constructeurs. Selon TechCrunch, 30 à 40% des téléphones seraient retournés par les consommateurs. La cause ? La plupart des gens auraient eu le sentiment de « se faire flouer », pensant acheter un iPhone et l’expérience utilisateur bien loin de ce qu’ils avaient imaginé. La source -non précisée- serait bien placée dans l’industrie de la téléphonie et jugée crédible par nos confrères

    confondre des téléphone sous android et un i phone mais n’importe quoi ce sont deux univers qui n’ont rien avoir

  4. @candybox:

    C’est vrai, sur mon iPod 2e génération je suis en dernière version de l’OS.
    Sur mon Galaxy S (1ère génération), je peux toujours me brosser pour monter de version.

    Rien à voir comme tu dis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *