Le 17 août prochain, Nokia tiendra une conférence de presse en compagnie de Microsoft lors de la Gamescom qui se déroule à Cologne en Allemagne. Est-ce que le fameux Sea Ray sous Windows Phone Mango sera enfin dévoilé ? À suivre.

Le 17 août prochain, Nokia tiendra une conférence de presse en compagnie de Microsoft lors de la Gamescom qui se déroule à Cologne en Allemagne. Est-ce que le fameux Sea Ray sous Windows Phone Mango sera enfin dévoilé ? À suivre.

Industriality
2 août, 2011, 11:30 #1Industriality
2 août, 2011, 11:49 #2Industriality
2 août, 2011, 11:50 #3tofe
2 août, 2011, 12:59 #4erkaas
2 août, 2011, 13:12 #5davidoff
2 août, 2011, 14:05 #6Szyl
2 août, 2011, 16:40 #7Par contre cette affiche confirme le nouveau logo de WP
zorg
2 août, 2011, 23:38 #8theudoo
3 août, 2011, 01:22 #9Sur l’invitation il y a d’écrit: An invitation with more details will follow soon … Peut-être que l’on aura plus d’info avant le 17
Mickaelb75
3 août, 2011, 07:24 #10Orfeo34
3 août, 2011, 08:46 #11C’est vrai que windows phone est bien niveau interface (je l’ai) mais l’on est déçu sur plein de point derrière: -compatibilité uniquement wma et mp3 (exit flac , ogg , wav…)
-ce n’est pas UMS tout passe par le logiciel ZUNE , un logiciel instable qui fait plein de doublons de tes bibliothèques , qui crash et qui ne référence que les morçeaux en wma et mp3.
-pas de microSD (comme si cela empêcherais WP7 d’être cracké …)
-le contenu audio/vidéo est uniquement rangé dans le logiciel zune embarqué (pas super ergonomique)
-le marketplace est pauvre et très payant.
Bref , tu peut regretter l’époque ou nokia fabriquais son n97 mini.
popsncy
3 août, 2011, 13:22 #12Perso, je ne m’en fou pas meme si je n’acheterai sans doute pas de Nokia sous Windows phone car trop bridé et nettement moins evolué qu’un antique Symbian tout moche.
Mais j’espere vraiment que cette alliance va redonner vie à Nokia et que les operateurs vont à nouveau subventionner leurs telephones… car un consommateur normal qui ne sait même pas qu’il achete de l’android ne peut acheter que ça à l’heure actuelle s’il ne peut se payer l’Iphone tant convoité.
Nokia et ses telephones bien finit avec des materiaux nobles me manque vraiment… et avec les telephones « haut de gamme – cheap » qui innondent le marché actuellement, le renouvellement des appareils risque d’arriver plus vite que prevu.
Allez, tout n’est pas perdu pour Nokia et svp, sortez nous rapidement le N9.